L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aprém au lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aprém au lac Empty
MessageSujet: Aprém au lac   Aprém au lac EmptyVen 27 Avr 2007, 12:23

Il fait chaud et je décide d'aller au lac de Grand Rieu pas loin de chez moi ! Matos à carpe monté, et je décide de mettre a l'eau ma canne feeder ! très rarement utilisée ! avec un montage à la digi lol! apparemement un bon montage :cheers: A la carpe j'ai eut une belle touche bipbipbip et rien avec une pop up poisson ! et une déroule grave de chez grave à la 22mm tutti frutti !! ferrage et décroché Very Happy mais ca commence à venir ! lol! la canne au feeder est a l'eau avec corp de ligne de 20 et un bdl de 60 cm de long de 18 avec hameçon de 10 ! le montage anti-emmeleur, un long, le feeder dessus et voilo! J'esche deux petits vers de terreau avec un bouquet d'asticots, comme ca je ne suis pas ""embêté"" par les petits gardons ! ca à pas mal marché ! j'ai pris deux tanches, dont une super belle mais je l'ai pas mesuré :( la plus peite faisait 39cm et elle était vraiment petite à côté de la grosse et une tit bréme Very Happy la grosse tanche m'a donné du fil a retordre ! elle a essayé plusieurs fois d'aller sous les branches car j'étais entouré d'arbre ! mais j'ai résisté et elle a fini dans ma tit épuisette lol!

Voici le tout en photo Wink

Le moulinet fait en cm, du frein arriére, à la pointe de la bobine fait 18cm !

Aprém au lac Tanche10

Une petite bréme Smile

Aprém au lac Tanche11

Et l'autre tanche de 39cm bounce

Aprém au lac Tanche12

Voilà les amis, je suis pas déçu pour les carpes car cette fois ca a bougé ! et j'ai eut une touche bizarre à la flottante, ca faisait bip bip chaque seconde et ca prenait du fil lentement ! c'était sur la pop up, j'ai essayé de ferrer mais rien ! ptét une bréme ou un rat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprém au lac Empty
MessageSujet: Re: Aprém au lac   Aprém au lac EmptyVen 27 Avr 2007, 13:38

super content pour toi digi , de tres belle tanche en tout cas , ca va venir les carpes j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Aprém au lac Empty
MessageSujet: Re: Aprém au lac   Aprém au lac EmptyVen 27 Avr 2007, 17:53

De belles prises bravooo, une belle sortie comme on les aimes, avec le soleil et le beau temps sans doute :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Aprém au lac Empty
MessageSujet: Re: Aprém au lac   Aprém au lac EmptyVen 27 Avr 2007, 19:26

Oui ! merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprém au lac Empty
MessageSujet: Re: Aprém au lac   Aprém au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprém au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: