L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boîte de rangement pour leurre souple est ce important?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Boîte de rangement pour leurre souple est ce important? Empty
MessageSujet: Boîte de rangement pour leurre souple est ce important?   Boîte de rangement pour leurre souple est ce important? EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:21

Salut,

Petite question j'ai une boite pour ranger mes LS mais la taille des compartiments est petite du coup ils sont un peu tordus dans la boite est ce grave ? risquent ils de prendre une forme qui peut endommager leur nage?

merci de me dire ce que vous en pensez et comment vous faites
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Boîte de rangement pour leurre souple est ce important? Empty
MessageSujet: Re: Boîte de rangement pour leurre souple est ce important?   Boîte de rangement pour leurre souple est ce important? EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:49

Je pense que c'est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Boîte de rangement pour leurre souple est ce important? Empty
MessageSujet: Re: Boîte de rangement pour leurre souple est ce important?   Boîte de rangement pour leurre souple est ce important? EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:56

Salut, oui pas super avec le temps ils perdront leurs formes d'origine. l'idéal est de les poser à plat et au sec pas toujours facile c'est sur, après une session mes boites sont archi retournées Laughing

Il se vend des trousses qui se compose en pochettes plastifiée dans lesquelles tu peux mettre 1 leurre par pochette.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Boîte de rangement pour leurre souple est ce important? Empty
MessageSujet: Re: Boîte de rangement pour leurre souple est ce important?   Boîte de rangement pour leurre souple est ce important? EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:54

oui c'est grave je le faisais avant pour mette un max dans mes boites sauf que je me suis aperçu que la queue du leurre était tordu et ça modifiait légèrement la nage donc j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de rangement pour leurre souple est ce important? Empty
MessageSujet: Re: Boîte de rangement pour leurre souple est ce important?   Boîte de rangement pour leurre souple est ce important? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de rangement pour leurre souple est ce important?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: