L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etang de la Barette à Corbie/Vaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papylens62
Alevin
Alevin
papylens62


Réputation : 0

Etang de la Barette à Corbie/Vaux Empty
MessageSujet: Etang de la Barette à Corbie/Vaux   Etang de la Barette à Corbie/Vaux EmptyJeu 11 Aoû 2011, 21:49

Qui connat? Qui y pêche? Qui peut m'en parler? Ou s'adresser pour prendre son action?


Dernière édition par Le Grand blanc le Ven 12 Aoû 2011, 06:24, édité 1 fois (Raison : modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Etang de la Barette à Corbie/Vaux Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Barette à Corbie/Vaux   Etang de la Barette à Corbie/Vaux EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:42

Hey Papi lensois ^^ tu cherche quoi exactement ? explique nous un peu ta recherche mots pour mots
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Etang de la Barette à Corbie/Vaux Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Barette à Corbie/Vaux   Etang de la Barette à Corbie/Vaux EmptyVen 12 Aoû 2011, 06:25

Gardon-62 a écrit:
Hey Papi lensois ^^ tu cherche quoi exactement ? explique nous un peu ta recherche mots pour mots

Je me suis permis de modifier le titre pour + de compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
papylens62
Alevin
Alevin
papylens62


Réputation : 0

Etang de la Barette à Corbie/Vaux Empty
MessageSujet: Renseignements sur étang la barette    Etang de la Barette à Corbie/Vaux EmptyVen 12 Aoû 2011, 06:47

Le Grand blanc a écrit:
Gardon-62 a écrit:
Hey Papi lensois ^^ tu cherche quoi exactement ? explique nous un peu ta recherche mots pour mots

Je me suis permis de modifier le titre pour + de compréhension Wink

En fait je cherche, des étangs assez vastes, calme dans un bel environnement. J'ai vu que les étangs de la Barette à corbie correspondent. Donc je voulais en parler avec quelqu'un.
Mon bof du 62 cherche un étang pour y prendre une action ou autre pour pêcher le blanc.
Allez lens
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Etang de la Barette à Corbie/Vaux Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Barette à Corbie/Vaux   Etang de la Barette à Corbie/Vaux EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:23

Je connais pas mal d'endroit dans le 62 avec du poisson essaye l'étang du camping du château a Mametz (62) c'est a côté d'Aire sur la Lys tu paye 3€ la journée et tu test pour voir si sa te plait on doit être une trentaine a avoir notre permis labas il fait 20€ a l'année si ça t'intéresse tien moi au courent


Allé l'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang de la Barette à Corbie/Vaux Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Barette à Corbie/Vaux   Etang de la Barette à Corbie/Vaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang de la Barette à Corbie/Vaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: