L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deconinck votre avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thales


avatar


Réputation : 0

Deconinck votre avis ? Empty
MessageSujet: Deconinck votre avis ?   Deconinck votre avis ? EmptyDim 07 Aoû 2011, 18:36

Bonjour,
Un ami pêcheur m'a conseillé d'aller dans un magasin de pêche qui est très bien achalandé paraît-il.
Cela s'appelle DECONINCK et il y aurait 1 magasin en Belgique et un second en France.
Es-ce que quelqu'un d'entre-vous connait cette enseigne et peut me dire si ça tient la route, tant en termes de choix, de qualité et bien sûr de prix ?
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

Deconinck votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deconinck votre avis ?   Deconinck votre avis ? EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:08

Bonsoir André,
Je connais très bien, c'est à 125 km de chez moi aussi bien celui en Belgique à Warneton près de Lille ou celui à côté de Paris, en ce qui concerne Paris j'ai eu des échos comme quoi il est fermé. Il y vingt ans cela vallait vraiment le coût en Belgique au niveau des prix, maleureusement Euros est passé par là et le magasin supplèmentaire à côté de Paris. Mais les prix sont encore intéressant, par contre renseigne toi bien quand tu achéte leur marque DK, il y a des produits de mauvaise qualité exemple peinture qui ne tient pas sur les bouchons à l'anglaise, par contre il y a aussi des choses bien, tu ne trouvera pas de marques Française comme starbaits ou autres, mais il y a de bonnes marques étrangères et une française comme Garbo, station rives à très bon prix. Mais pour avoir les meilleurs tarifs il faut attendre les promos de fin année qui commence toujours le premier week-end de Décembre. Si tu veux plus de renseignement envoie moi un mp.
Cordialment José
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Deconinck votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deconinck votre avis ?   Deconinck votre avis ? EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:36

Merci José pour ta réponse,
En ce qui me concerne, je serais plus proche du magasin de la région parisienne, il faut que je me renseigne si c'est ouvert ou non.
Je serais éventuellement intéressé par un panier siège, pas par une station car je ne suis que pêcheur occasionnel et cela coûte trop cher et de plus je n'ai pas un véhicule suffisamment volumineux pour transporter une station. J'ai repéré le Panier siège match 64 SENSAS mais à des prix vraiment très différents.
Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

Deconinck votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deconinck votre avis ?   Deconinck votre avis ? EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:45

André,
Si c'est un achat qui n'est pas urgent attend les promos de fin année.
Cordialement José.
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Deconinck votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deconinck votre avis ?   Deconinck votre avis ? EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:54

josé02 a écrit:
Si c'est un achat qui n'est pas urgent attend les promos de fin année.

Merci pour ton conseil José, tu as raison rien ne presse d'autant plus qu'en septembre et octobre j'ai d'autres échéances moins agréables(d'ordre médical et chirurgical) qui m'attendent. Crying or Very sad

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rocteam


rocteam


Réputation : 0

Deconinck votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deconinck votre avis ?   Deconinck votre avis ? EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:14

biensur il est encore ouvert tous les jours sauf le dimanche j habite a 10 km les prix sont magnifique et la qualiter est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deconinck votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deconinck votre avis ?   Deconinck votre avis ? EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:38

Une fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deconinck votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deconinck votre avis ?   Deconinck votre avis ? EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:13

Bonsoir.
J'habite à 15 km de chez Deconninck. C'est vrai qu'il y a énormément de choix à tous les prix. Au niveau qualité ben y a pas de secret: on en a pour son argent,
l'époque où le frontalier disait : c'est moins cher en Belgique est révolue. Par contre, au niveau composants de base pour amorce, farines de base, graines et autres, ont trouve quasiment tout ce qu'on veut à des prix plus avantageux qu'en France.
Il est possible de commander par correspondance: tapez le nom sur un moteur de recherche et inscrivez vous à la news letter.
Il me semble quand même que pour le matos, on peut réaliser de bonnes affaires chez les enseignes françaises avec en plus des cartes de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deconinck votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deconinck votre avis ?   Deconinck votre avis ? EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:38

Personnellement je suis allé à la braderie de fin d'année chez Deconinck en banlieue parisienne et j'en suis sorti très déçu.
Je n'y ai rien trouvé rien de spécialement intéressant si ce n'est quelques efforts consentis sur leurs produits de marque Deconinck.
J'imagine que le magasin Belge doit être beaucoup plus grand et que les tarifs sont plus avantageux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconinck votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deconinck votre avis ?   Deconinck votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconinck votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: