L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Materiel pêche Perche et Chevesne

Aller en bas 
+3
flo21
KA rnassier
Rindaman87
7 participants
AuteurMessage
JordanX21
Goujon
Goujon
JordanX21


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:43

Bonjour tout le monde,

Je voulais avoir votre avis sur cet ensemble (en 1m80cm) au niveau qualité, pour débuter la pêche de la perche et le chevesne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JordanX21
Goujon
Goujon
JordanX21


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:48

http://www.pecheur.com/achat-ensemble-lancer-mitchell-performance-evo-spin-53602.html
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:01

ba que dire ... il est bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:42

non c'est foireux...( aprés c'est mon avis...) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:19

ba après ça dépend du budget jerem' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:23

oui mais pour pêcher correct pour pas dépenser des millions faut au moins un moulinet a 30/40 euros et canne d'environ 70 euros, sinon t'as pêche sera foireuse...
après c'est sur faut débourser de l'argent... mais tout le monde sais que la pêche n'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:34

moi j ai une garbolino spin et un moulin shimano ....

vas dans un magasin de pêche et achète toi un bon ensemble pas des trucs ensemble a 30 ou 40 € c est plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:38

si t'a pas de gros moyens, ça peut tout a fait convenir pour la perche et le chevesne.

mais si t'a la possibilitée, va dans un magasin et fait toi conseiller un enssemble de meilleure qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
JordanX21
Goujon
Goujon
JordanX21


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyDim 07 Aoû 2011, 23:53

Bah je suis en apprentissage donc sa va j'ai un bon budget Wink !
Sinon il est pas bon cet ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:00

ba cet a dire tu ferais mieux d'investir dans une plus grande somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:18

Comme il à été dit, l'ensemble est correcte mais si t'as un peu plus de budget n'hésite pas à mettre jusqu’à 100 euros tu auras ainsi une qualité de produits et de confort supérieure Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:26

ce qui te permettrai d'avoir un meilleur confort de pêche et un matos qui réponds mieux surtout
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:18

jerem21 a écrit:
oui mais pour pêcher correct pour pas dépenser des millions faut au moins un moulinet a 30/40 euros et canne d'environ 70 euros, sinon t'as pêche sera foireuse...
après c'est sur faut débourser de l'argent... mais tout le monde sais que la pêche n'est pas donné

c'est pas ''plus c'est cher,mieux c'est '' ! regarde sa :

http://www.decathlon.fr/set-ilicium-270-id_8126364.html


je la possede depuis 1,5ans et nikel j'ai deja sortie des belle perche de 39,des brochet de 84 ... c'est nikel

pas besoin de moulin a 30/40€ et une canne à 70€ hein jeremy ?
Revenir en haut Aller en bas
JordanX21
Goujon
Goujon
JordanX21


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:11

Je vous rappel que c'est pour debuter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:24

JordanX21 a écrit:
Je vous rappel que c'est pour debuter Rolling Eyes

40€ sa va encore
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:01

ça commence un peu a s'envenimer. ça sert a rien de piloner direct d'autant que c'est pas la première fois qu'on te le dit Karnassier.

c'est vrai que jéremy a sa façon de voir la pêche, mais il y'en a d'autre, chacun son appréhenssion du budget a investir pour pratiquer sa passion.

moi je dirais juste que si tu compte débutter c'est du matos potable. ensuite, je vais tenir le discourt que je teanais quand je vendais du matos.

tu va acheter le combo, si tu monte en technique au bout de quelques mois il te conviendra plus et tu voudra acheter autre chose d'un peu mieux. au final tu le fera et si tu réuni la somme mise pour les deux cannes et moulinet, tu va t'appercevoir que ça dépasse largement les 100€ parfois plus.

alors autant acheter directement un materiel plus polivalent que les deux cannes réunies pour la somme de 100€ et le garder quelques années plutot que de claquer du fric pour du matos que tu changera tous les 6 mois.

voilà ce que j'en pense, mais j'te pousse pas au crime. c'est a toi de voir si tu veux investir directement ou attendre un peu de voir si cette technique t'interesse vraiment.

et pour en revenir au principe annoncé du "plus c'est cher mieux c'est", il est en partie vrai. le prix qu'est vendu une canne est souvent significative des spécificité technique du materiel (composant du carbon, qalité des anneaux, du porte moulinet ......). faut réfléchier 5 minutes, sinon, je pense que toutes les cannes seraient vendu au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:34

je m'abstiens cette fois de ne pas envenimer les choses...
Si jordan veut prendre un ensemble a 30 euros qu'il le fasse, aprés tout c'est son argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:35

+10000 flo lolfou
Revenir en haut Aller en bas
JordanX21
Goujon
Goujon
JordanX21


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:36

Ok merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:35

alors tu va prendre lensenble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel pêche Perche et Chevesne Empty
MessageSujet: Re: Materiel pêche Perche et Chevesne   Materiel pêche Perche et Chevesne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel pêche Perche et Chevesne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: