L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ?   Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:13

Bonjours, dans ma boite de pêche, j'ai pas mal de petite perle en plastique orange et verte de plusieurs diametre rond ou ovale.
La questions: qu' est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ?   Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? EmptySam 13 Aoû 2011, 21:00

des perles pour protéger les noeuds de tes plombs
Revenir en haut Aller en bas
nono60


nono60


Réputation : 0

Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ?   Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? EmptySam 13 Aoû 2011, 23:26

C'est exactement ce que j'allais dire, pour protéger tes noeuds de montage, perso je bloque sur émerillons ça sert en fait d'amortisseur "je pêche au feeder".
Voilà m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ?   Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ?   Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? EmptyDim 29 Jan 2012, 15:42

Exactement ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ?   Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que ces perles plastique pour la pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: