L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La filiere riviere en Hte-savoie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leon74Boy
Goujon
Goujon
Leon74Boy


Réputation : 0

La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie EmptyMer 03 Aoû 2011, 20:27

Bonjour qui connait la filiere en Hte savoie , je vais aller y pêcher bientôt , si quelqu'un a des conseils car je débute la pêche au toc .
Merci d'avance
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:00

salut Léon 74boy, je connaît la filière seulement de nom désolé, mais si tu vient du coté de chez moi fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon74Boy
Goujon
Goujon
Leon74Boy


Réputation : 0

La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie EmptySam 06 Aoû 2011, 19:07

Ca y'est j'ai passé ma journée du samedi à pêcher dans la filiere et résultat des courses une arc en ciel de 30 , une fario de 19 un barbeau de 32 et de nombreuses touchettes .
De plus une très très belle journée .
Revenir en haut Aller en bas
Leon74Boy
Goujon
Goujon
Leon74Boy


Réputation : 0

La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie EmptySam 06 Aoû 2011, 19:08

Salut nut's et tu es de quel coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie EmptySam 06 Aoû 2011, 22:27

je suis de la vallée verte à Habère Poche, et toi?, écoute c'est déjà pas mal, même l'essentiel de passer une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon74Boy
Goujon
Goujon
Leon74Boy


Réputation : 0

La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:00

Je suis de Rumilly a 20 Km d'Annecy .
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:06

ok, c'est pas à coté de chez moi ça lolfou et puis même à coté de chez moi je connaît très peu :(
Revenir en haut Aller en bas
Nitrous14
Goujon
Goujon
Nitrous14


Réputation : 0

La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:43

Hello les gars !

Bon moi je suis des environs d’Annemasse Smile

Par contre j'ai jamais entendu parler de "la filière" : ça se trouve ou ?

Je recherche des petits parcours de pêche en rivière car je n'en connais autant dire aucun .-P Quelques lieux idylliques à conseiller ? Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:02

c'est plutôt toi qui devrait connaître des coins de pêche en rivière nitrous14 lolfou
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie EmptyMar 09 Aoû 2011, 15:23

ah ces haut savoyards .... y'en a plus trop des comme ça ^^

vous vous êtes bien trouvé en tout cas.

bon, j'vais vous donner une petite astuce surement bien sympa que mon cher et grand ami Nut's74 connait surement déjà.

elle s'appelle géoportail ^^

voilà, avec ça logiquement vous devriez trouver des trucs sympaLa filiere riviere en Hte-savoie 604815

allez, a plus pour les bons plan !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrous14
Goujon
Goujon
Nitrous14


Réputation : 0

La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:13

Mdr oui mais un carpiste ne connait pas vraiment les rivières à truites xD lol

Merci flo pour ce tuyau : la prochaine fois que je vois Nut's je le harcèle pour qu'il m'explique Smile

Bonne pêche à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La filiere riviere en Hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: La filiere riviere en Hte-savoie   La filiere riviere en Hte-savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La filiere riviere en Hte-savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dept : 73 Savoie
» haute savoie
» Haute savoie
» haute savoie
» Lac à carpe Haute Savoie (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: