L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peche de la carpe aux pellets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tintin
Goujon
Goujon
tintin


Réputation : 0

peche de la carpe aux pellets  Empty
MessageSujet: peche de la carpe aux pellets    peche de la carpe aux pellets  EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:45

bonjour j'aimerai avoir votre avis sur la peche de la carpe aux pellets
Revenir en haut Aller en bas
Damien80


Damien80


Réputation : 0

peche de la carpe aux pellets  Empty
MessageSujet: Re: peche de la carpe aux pellets    peche de la carpe aux pellets  EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:27

bjrs

la peche au pellet est une bonne aproche pour prendre des carpe surtout quil en existe de toute taille composition meme de couleur differente
apres c c la duré de peche qui et important car il se dissout tres vite dans l eau
pour ma part se avec les quel je peche je les coffectionne moi meme en mixant mes pellet d amorçage et de la farine de blé ou mieux mais a raison de 10 a 20%
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Goujon
Goujon
tintin


Réputation : 0

peche de la carpe aux pellets  Empty
MessageSujet: Re: peche de la carpe aux pellets    peche de la carpe aux pellets  EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:17

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

peche de la carpe aux pellets  Empty
MessageSujet: Re: peche de la carpe aux pellets    peche de la carpe aux pellets  EmptyMer 03 Aoû 2011, 03:28

Mon arme préféré sur les péches rapides ou en plan d eau trés péchées mais uniquement si il est bien placé ( une bonne esche ne surpasse pas un bon sondage et une bonne localisation ) .

Un bon halibuts pellets de 16 mm , armé avec du filets antichats et un peu trempé dans de l huile , sa tient aussi bien qu une bille aprés cela dépends des pellets utilisé car il y en a divers choix et divers dissolution .

Et plus , le prix mémes de pellets de marques sont inférieurs au meilleures billes pas moins efficace au contraire !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche de la carpe aux pellets  Empty
MessageSujet: Re: peche de la carpe aux pellets    peche de la carpe aux pellets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche de la carpe aux pellets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: