L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aide pour session

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

aide pour session Empty
MessageSujet: aide pour session   aide pour session EmptySam 30 Juil 2011, 09:42

Bonjours,mercredi,je vais faire un repérage sur un étang,je voulais savoir quelque truc :

pour faire flotter la pop-up,il suffit d'avoir la pop ups ? ( sinon pouvez vous me mettre une photo )
pour les bas de ligne D-RIG en fluoro,50 / 100 , sa passe ? sachant que mon corps de ligne est 35/100 !
si ma tresse à bas de ligne flotte ? que faire pour la faire couler ? mettre un plomb ? mais placés ou ?


j'aurais voulu acheter ces bas de ligne fluoro 50/100 :

pecheur.com/achat-hamecon-monte-carpe-carp-spirit-phen-x-special-d-rig-20032

rajouter les http//:www.... devant

aidez moi s'il-vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

aide pour session Empty
MessageSujet: Re: aide pour session   aide pour session EmptySam 30 Juil 2011, 18:02

une popup est une bouillette flottante donc tu n as besoin de rien d'autre pour la faire flotté !
par contre pense a plombé ton bas de ligne ou ton cheveux selon combien de cm tu veux faire décollé ta bouillette !( si tu veux tu peux aussi rajouté une autre bouillette pour montage bonhomme de neige ,ou rajouté de la graine pour un montage tricheur ça marche bien ça !)
pour le fluoro Mg et bien d autre ton répondu sur tes anciens poste !mais je vais te donné mon avis quand même!
moi quand je fait un montage je par toujours du moins résistant au plus résistant !
Exemple : bas de ligne 10 Kg , leadcore 15 Kg et moulinet 20 kg comme ca la carpe part avec l hameçon au pire et n as pas une laisse a la bouche ! c est un exemple c est pour t expliqué ma façon de faire ! Surprised
et les bas de ligne tout fait coute cher vaut mieux tout acheté et tu en feras beaucoup plus !
voilà j espère t avoir aidé et ramène nous des photos et M...... pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

aide pour session Empty
MessageSujet: Re: aide pour session   aide pour session EmptySam 30 Juil 2011, 22:30

leeharvay a écrit:
une popup est une bouillette flottante donc tu n as besoin de rien d'autre pour la faire flotté !
par contre pense a plombé ton bas de ligne ou ton cheveux selon combien de cm tu veux faire décollé ta bouillette !( si tu veux tu peux aussi rajouté une autre bouillette pour montage bonhomme de neige ,ou rajouté de la graine pour un montage tricheur ça marche bien ça !)
pour le fluoro Mg et bien d autre ton répondu sur tes anciens poste !mais je vais te donné mon avis quand même!
moi quand je fait un montage je par toujours du moins résistant au plus résistant !
Exemple : bas de ligne 10 Kg , leadcore 15 Kg et moulinet 20 kg comme ca la carpe part avec l hameçon au pire et n as pas une laisse a la bouche ! c est un exemple c est pour t expliqué ma façon de faire ! Surprised
et les bas de ligne tout fait coute cher vaut mieux tout acheté et tu en feras beaucoup plus !
voilà j espère t avoir aidé et ramène nous des photos et M...... pour demain !

c'est pas demain lol !

Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

aide pour session Empty
MessageSujet: Re: aide pour session   aide pour session EmptySam 30 Juil 2011, 23:16

je suis du même avis que julien. je te dit juste m...e. et bonne séssion
Revenir en haut Aller en bas
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

aide pour session Empty
MessageSujet: Re: aide pour session   aide pour session EmptyDim 31 Juil 2011, 08:35

lolfou Ah oui !!!!c est pas grave ça seras valable pareil ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour session Empty
MessageSujet: Re: aide pour session   aide pour session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: