L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Float tube: oui, mais lequel?..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr steffen


Mr steffen


Réputation : 0

Float tube: oui, mais lequel?.. Empty
MessageSujet: Float tube: oui, mais lequel?..   Float tube: oui, mais lequel?.. EmptyVen 29 Juil 2011, 23:27

Bonjour.

Comme indiqué dans le titre, je commence fortement a m'interessé aux float tube.
J'ai fais mes petites recherches et je pense qu'une forme en v est plus avantageuse. Je souhaiterai aussi de grandes poches, une couleur sobre (vert, camo, gris) et un maximum de securité.

Seulement, je ne peche qu'a la belle saison et sur les coups du matin et du soir. Je ne cherche donc pas un materiel de dingue, mais plutot a petit prix... (budget d'etudiant oblige!)

Je suis deja equipé d'une pompe et d'un wader, donc je ne cherche pas d'ensemble.

J'ai reperé quelques marques: jmc, hart, outcast... Mais je debute dans le domaine donc si vous pouviez me conseiller sur un achat judicieux.

Je vous remercie d'avance.

Edit: j'ai mal placé le sujet, qui aurait du etre dans le section reservee aux embarcations... Donc si un gentil modo pouvait le faire, ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Float tube: oui, mais lequel?.. Empty
MessageSujet: MOTEUR RECH.   Float tube: oui, mais lequel?.. EmptyDim 31 Juil 2011, 12:46

http://www.art-de-la-peche.com/?cof=FORID%3A10&cx=partner-pub-1873532163090213%3Ayjlfqa-h3cm&ie=ISO-8859-1&q=float+tube&sa=Rechercher+sur+le+forum&siteurl=www.art-de-la-peche.com%2F#1400
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
Mr steffen


Mr steffen


Réputation : 0

Float tube: oui, mais lequel?.. Empty
MessageSujet: Re: Float tube: oui, mais lequel?..   Float tube: oui, mais lequel?.. EmptyDim 31 Juil 2011, 14:23

duff

JE vaisregarder ce que tu m'a montrer. Je reviens si j'ai des questions.
Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Float tube: oui, mais lequel?.. Empty
MessageSujet: Re: Float tube: oui, mais lequel?..   Float tube: oui, mais lequel?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Float tube: oui, mais lequel?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» float tube lequel ?
» Exage 2500 ok mais lequel?
» aheter un ensemble, mais lequel ?
» répertoire des "Float tube"
» float tube jmc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: