L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation membre du 33 et du 40

Aller en bas 
+9
lemoucheur
josé02
uKuLele
magnous
mg59
bigbang
moijuju
jerem21
loupetre
13 participants
AuteurMessage
loupetre
Alevin
Alevin
loupetre


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptyVen 29 Juil 2011, 14:17

Bonjour à tous,

Je me présente, Pierre, vieux pêcheur débutant, habitant dans la région bordelaise.
J'ai pêché comme tout le monde étant petit, et là, depuis 1 an je me remets à la pêche.
Mon style de pêche est plutôt la traque du carnassier en me baladant.
Je suis un gros adepte des leurres et des cuillères (les vendeurs m'adorent).
Mes zones de pêche sont plutôt centrées sur le lac de Sanguinet dans les Landes, et un peu en gironde (les gravières à Bègles).

Il se trouve que pour le moment je n'ai pu attraper que de la perche. J'en prends régulièrement, sans que ça soit folichon folichon ceci-dit.
Mon rêve serait de commencer à sortir des becs de l'eau, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas (pas de touche, rien, nada, le vide intersidéral). Je dois mal m'y prendre ... Mais je ne désespère pas !
C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, tout d'abord car il y a des posts qui parlent des différents endroits pour pêcher (et en particulier un post sur le lac de Sanguinet qui a attiré mon attention). Mais je lis avec attention les autres discussions car j'y apprends beaucoup de choses. J'affine donc la théorie, pour ensuite passer à la pratique.

Merci de m'avoir lu, et bonne pêche à tous !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptyVen 29 Juil 2011, 14:36

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
moijuju
Goujon
Goujon
moijuju


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptyVen 29 Juil 2011, 14:53

Laughing salut loupetre 🇧🇻 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaroanne.bb-fr.com
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:23

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptyVen 29 Juil 2011, 18:10

Présentation membre du 33 et du 40 Dfbienvesur Présentation membre du 33 et du 40 Dflartdeet bonne visite en attendant de te lire de nouveau :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptyVen 29 Juil 2011, 21:55

salut et bienvenue sur Présentation membre du 33 et du 40 Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptyVen 29 Juil 2011, 22:35

🇧🇯 🇧🇻 j'espère que tu vas te faire vite plaisir
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptySam 30 Juil 2011, 09:48

🇧🇻 sur :adlp:
Cordialement José
Revenir en haut Aller en bas
lemoucheur



lemoucheur


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptySam 30 Juil 2011, 11:48

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptySam 30 Juil 2011, 11:59

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptySam 30 Juil 2011, 20:04

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptySam 30 Juil 2011, 22:07

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:19

Bonjour et bienvenue Pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation membre du 33 et du 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre du 33 et du 40   Présentation membre du 33 et du 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation membre du 33 et du 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un membre de plus!!! (Présentation)
» Présentation d'un nouveau membre
» nouveau membre
» présentation nouveau membre
» présentation d un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: