L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salutation de Dordogne

Aller en bas 
+12
Nut's74
lemoucheur
josé02
uKuLele
magnous
mg59
bigbang
moijuju
flo21
perche4427
jerem21
Lebanj24
16 participants
AuteurMessage
Lebanj24
Alevin
Alevin
Lebanj24


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptyVen 29 Juil 2011, 10:20

Bien le bonjour a vous tous amies pêcheur.

Tout d'abort, avant même de me présenter, je souhaite vous remercier car ce forum ma énormément aider pour débuter la peche au leurre.

Donc passons donc a ma personne, on me surnomme le banj (oui Benjamin vous l'avait tous comprit^^) j'ai plus ou moin 22 années au compteur, je réside en Dordogne mais limitrophe a la Charente.

Je peche depuis quelque années déjà, j'ai commencer part pêcher le carnassier au vif, puis depuis cette année je me lance (le terme est bon vous ne penser pas?) dans la peche au carnassier au leurre (qui est très productive je trouve) je peche principalement dans la dronne en Dordogne, mais aussi en tourbière et ptit étang.

Pour la peche au leurre je me suis équiper d'une canne Pezon Michel invitation (2m10 en 10/30), le moulin est un daiwa procaster 2500x, mon file est une tresse de 15c en 8kg5 avec un bas de ligne en acier ou fluorocarbone suivant le poison rechercher, si certain veulent donner leurs avies sur cette équipement cela serait sympa^^ (sinon je posterai un message dans la rubrique approprier).

Voila je croit avoir fait crossomodo le tour, si vous voulait en savoir plus n'hésiter pas^^ sur ceux bonne journée et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptyVen 29 Juil 2011, 12:09

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
perche4427


perche4427


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptyVen 29 Juil 2011, 12:24

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptyVen 29 Juil 2011, 14:11

bienvenue sur :ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
moijuju
Goujon
Goujon
moijuju


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptyVen 29 Juil 2011, 14:54

Laughing salut 🇧🇻 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaroanne.bb-fr.com
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptyVen 29 Juil 2011, 15:24

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptyVen 29 Juil 2011, 18:12

Salutation de Dordogne  Dfbienvesur Salutation de Dordogne  Dflartdeet bonne visite en attendant de te lire de nouveau :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptyVen 29 Juil 2011, 21:55

salut et bienvenue sur Salutation de Dordogne  Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptyVen 29 Juil 2011, 22:39

🇧🇯 🇧🇻 Banj
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptySam 30 Juil 2011, 09:45

🇧🇻 sur :adlp:
Cordialement José
Revenir en haut Aller en bas
lemoucheur



lemoucheur


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptySam 30 Juil 2011, 11:47

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptySam 30 Juil 2011, 12:03

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
yaya57530


yaya57530


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptySam 30 Juil 2011, 12:08

🇧🇯 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptySam 30 Juil 2011, 20:03

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptySam 30 Juil 2011, 22:04

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:21

Bonjour et bienvenue Benjamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Dordogne    Salutation de Dordogne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dordogne
» la dordogne
» "La Dordogne (24)"
» Présentation Evetrg
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: