L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  bipeur micron MX de chez fox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

 bipeur micron MX de chez fox Empty
MessageSujet: bipeur micron MX de chez fox    bipeur micron MX de chez fox EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:46

:cheers: Bonjour :cheers:
J'ai les bipeur micron MX de chez fox
 bipeur micron MX de chez fox Huij10

Pouvez vous me donner des indication sur les deux modes quand on l'allume merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

 bipeur micron MX de chez fox Empty
MessageSujet: Re: bipeur micron MX de chez fox    bipeur micron MX de chez fox EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:38

Les 2 modes ?

Tu as juste le volume et la tonalité ( pour avoir un son plus ou moins aigu ) .
Par contre , se sont des détecteurs indesturctible les modéles Fox sur les anciens Micron comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

 bipeur micron MX de chez fox Empty
MessageSujet: Re: bipeur micron MX de chez fox    bipeur micron MX de chez fox EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:57

Merci mais je sais ça :cheers:

Je te parle que lorsque que j'allume le bipeur il y un premier bip puis quand j'appuis une seconde fois il y a un autre bip es ce le mode veille ?
Puis un quand j'appuis une troisième fois il s’éteint

Ce sont c'est les 2 premier bip que je te parle Very Happy Very Happy Very Happy et qui m'intriguent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

 bipeur micron MX de chez fox Empty
MessageSujet: Re: bipeur micron MX de chez fox    bipeur micron MX de chez fox EmptyVen 29 Juil 2011, 02:46

Si c est le mode veille , tes leds restent allumées .
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

 bipeur micron MX de chez fox Empty
MessageSujet: Re: bipeur micron MX de chez fox    bipeur micron MX de chez fox EmptyDim 31 Juil 2011, 21:37

il y a bien 2 modes (niveau de sensibilité)

_1er bip mode normal
_le 2eme bip rend le detecteur moins sensible il faut une plus grosse tirée pour declencher un bip(pratique lors de grosses rafales de vent)
_3eme bip tu eteint le detecteur voila l'ami duff
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

 bipeur micron MX de chez fox Empty
MessageSujet: Re: bipeur micron MX de chez fox    bipeur micron MX de chez fox EmptyLun 01 Aoû 2011, 00:15

C est bon a savoir car j ai des fox aussi mais des Micron sx digital ou j ai un troisiéme bouton de réglage pour la sensibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bipeur micron MX de chez fox Empty
MessageSujet: Re: bipeur micron MX de chez fox    bipeur micron MX de chez fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bipeur micron MX de chez fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: