L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'homme qui parle aux communes !!!

Aller en bas 
+5
cricri02
mick88
cobra59
magnous
leeharvay
9 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyLun 25 Juil 2011, 20:09

hier en fin de journée mon ami cricri02 et moi nous sommes partie faire une soirée en canal mais le boulot m'obligeais d'abandonner mon ami assez tôt (toujours trop tôt ) l'homme qui parle aux communes !!! 584536

le secteur nous montrait bien de l'activité mais aucun bip!!!!!!!!!! l'homme qui parle aux communes !!! 236577
donc je quitte mon ami vers minuit après bien-sur pris un repas en commun et pas seulement Laughing
bon mon ami a continué sa pèche et bien-sur coup de fil vers 11heures Laughing GG sa y est les détecteurs s’affolent Laughing
et voila !!
quote="cricri02"]gégé les poissons 5 ,7,8,10 kilo 2 décroche

l'homme qui parle aux communes !!! Dscf3112

l'homme qui parle aux communes !!! Dscf3113

l'homme qui parle aux communes !!! Dscf3114

l'homme qui parle aux communes !!! Dscf3115
je vais finir par croire qui parle réellement aux communes en tout cas je dis BRAVO !monsieur
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyLun 25 Juil 2011, 20:43

:bvo: de belles mémères duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyLun 25 Juil 2011, 20:49

bravo belle pèche et beau poisson ! duff
dommage pour toi MG que tu n est pas pu être là !
mais le travail c est le travail !on as pas le choix ! pale
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyLun 25 Juil 2011, 20:50

mercis gégé pour le récit Wink dommage que tu ne pouvait pas rester la nuit l'homme qui parle aux communes !!! 584536 mais le boulot avant tous Neutral je doit ajouter que ce n'est pas du tous facile de pécher seul au cœur des nénufars en canal merci et bonne nuit a tous l'homme qui parle aux communes !!! 499557
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyLun 25 Juil 2011, 21:38

yes bravo à lui l'homme qui parle aux communes !!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyLun 25 Juil 2011, 22:04

toujours au top cricri duff
Revenir en haut Aller en bas
mick88


mick88


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyMar 26 Juil 2011, 05:28

trés jolies communes !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyMer 27 Juil 2011, 16:07

résumer de notre petite pèche rapide hier matin une décroche dans les nénuphars sur belle miroirs pour moi pale puis une petite miroirs pour alex :cheers:

l'homme qui parle aux communes !!! Dscf3117
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyMer 27 Juil 2011, 16:16

Bien joué duff les miroirs commencent a se montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyMer 27 Juil 2011, 20:14

alors si en plus Alex ce mets a flirter avec les miroires :affraid: lol!

allez a bientôt mon Ami :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyJeu 28 Juil 2011, 09:06

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Maxx


Maxx


Réputation : 0

l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:45

Bravo cricri, encore des belles communes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme qui parle aux communes !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui parle aux communes !!!   l'homme qui parle aux communes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme qui parle aux communes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: