L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sortie artpechoise dans le NORD

Aller en bas 
+15
sokol
NONO 02
yandu59
sebastien59138
PoLLuX59
flament
Alexis62
mg59
KA rnassier
ch-dam
Le Grand blanc
doom
fafa
poisson chat
cobra59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flament


flament


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:36

salut la sortie prevu dans le nord et elle toujour d actualite.......
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:37

Je viens tout juste de tomber sur ce post! j'aimerai bien y participer surtout pour apprendre les techniques en canaux, si c'est toujours d'actualité et que tu aurais une date a nous indiquer mg ca serait gentil duff
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59138


sebastien59138


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 18:05

très bonne idée j'y serait bien aller aussi , alors comment sa ces passé beaucoup de poisson ?? etc ... le refaite vous cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 18:43

mes amis c’était une idée de l'an dernier !

je sors régulièrement avec des membres de ce forum ,mais lancé une sortie artpechoise sa se prépare longtemps a l'avance et il est difficile d'avoir du peuple ,
donc si il y en un qui se lance dans l'affaire qu'il passe une annonce nous verrons bien
sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 18:45

je serai partant aussi après tout dépend des date mdr
malgrer que je boss pas le vendredi mdr ( pour le moment )
tenez nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 19:43

Pour moi ca serait un plaisir de partager une sortie avec plusieurs membres , l'année derniere etant tombé trop tard sur le post....

Aprés je ne connais pas de secteur de peche donc assez dur de lancer ca mais je suis partant tout depend de la periode et si quelqu'un prend les choses en mains Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 20:18

peut etre un rendez vous en février a cambrai sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 09:23

Salut Gérard, je découvre aussi l'info aujourd'hui. Je suis partant, je suis aussi dispo pour te donner un coup de main pour la préparation. Tiens moi au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:31

arrêtez lol! ce sujet datte de l'an DERNIER
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:40

salut mg j'avais remarqué aussi mais apres tout pourquoi ne pas refaire cette rencontre??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:44

AH ! mais pourquoi pas si quelqu'un lance le projet de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:44

mg59 a écrit:
peut etre un rendez vous en février a cambrai sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 604815

Avec plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 11:46

Pareil lol, je découvre seulement maintenant ce post mais ca m'intéresse également si l'occasion ce représente, j'en serai à coups sur.
C'est l'occasion de rencontrer les artpechois et de passer un moment au bord de l'eau duff
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 14:25

mg59 a écrit:
peut etre un rendez vous en février a cambrai sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 604815

idem pour moi ,apres le salon ,pourquoi pas une petite nuit dans le coin ...
histoire de finir le week end en beautée et faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 15:34

ON peut surement se voir et donner rendez vous lors du salon ,question pèche pour moi sa seras impossibilité total j'ai promis a michel dufour (president du club carpe de blaringhem) de gérer le logement de ces membres
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: session et sortie de pêche   sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 17:48


ça serait marrant de faire une sortie avec les différentes techniques de pêches, j'imagine l'ambiance sans pour que cela tourne en grosse
beuverie,
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 18:57

obiwan kénobi a écrit:

ça serait marrant de faire une sortie avec les différentes techniques de pêches, j'imagine l'ambiance sans pour que cela tourne en grosse
beuverie,


l'idée et toujours bonne mais au combien difficile a mettre en œuvre sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 20:01

Salut Gérard
Je pense qu'il faudrait commencer par un sondage si vraiment on le fesait.
Un lieu, une date, peut être une procédure et voir les intéressés ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 20:31

Batiguard a écrit:
Salut Gérard
Je pense qu'il faudrait commencer par un sondage si vraiment on le fesait.
Un lieu, une date, peut être une procédure et voir les intéressés ... scratch

le lieu ! privé ou non (la raison certain ne prennent pas de permis de peche )
la date là aussi suivant les intéressés ça peut être pas avant l'ouverture du carnassier

donc avant toute chose qui et combien d'intéressé scratch
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 20:35

mg59 a écrit:
Batiguard a écrit:
Salut Gérard
Je pense qu'il faudrait commencer par un sondage si vraiment on le fesait.
Un lieu, une date, peut être une procédure et voir les intéressés ... scratch

le lieu ! privé ou non (la raison certain ne prennent pas de permis de peche )
la date là aussi suivant les intéressés ça peut être pas avant l'ouverture du carnassier

donc avant toute chose qui et combien d'intéressé scratch

A VOS LIRE LES AMIS...
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:18

Il n'y a pas foule pale
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 10:16

si sa se fait ,je serais de la partie selon les dates biensur
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 10:30

Pourquoi pas à voir les dates !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: session et sortie de pêche   sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 11:23


avoir déjà les dates pour éventuellement poser des congés avec mon boulot c'est pas évident , mais si ça se fait je serai partant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 11:40

Disons que c'est plus un sondage pour connaitre les interessés qu'autre chose mais je me rends compte que cela va effectivement être difficile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie artpechoise dans le NORD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique
» sortie entre arpechois et artpechoise
» sortie dans un lac privé dans le tarn prés de lampaut (81)
» sortie nord est lot et cantal
» Dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: