L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 15:24

Bonjour je recherche des personnes pour passez des journée de pêche en étang en toute convivialité si quelqu'un et du 62 qui me le fasse parvenir ! =) ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Le Grand blanc le Ven 15 Juil 2011, 17:54, édité 1 fois (Raison : déplacement du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 20:57

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 22:23

Ok je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 22:24

Bon apparament je n'es pas encore posté assez de message pour parler en mp désolé donc je suis coté St omer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 22:30

Gardon-62 a écrit:
Bon apparament je n'es pas encore posté assez de message pour parler en mp désolé donc je suis coté St omer et toi ?
trop euh trop loins
proche bapaume dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:23

Tu pêche a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:25

Gardon-62 a écrit:
Tu pêche a quoi ?

canne au coup au blanc, gardon breme...
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:26

Comme moi tu connais des endroit de pêche dans le 62 qui serai intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:33

Merci pour les lieux mais c'est pas du tout près sa se trouve ou Bapaume ?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:34

Gardon-62 a écrit:
Merci pour les lieux mais c'est pas du tout près sa se trouve ou Bapaume ?

a 10minute de la somme dans le 80
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:35

Ta des sortis de pêche prévu très bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:36

Gardon-62 a écrit:
Ta des sortis de pêche prévu très bientôt ?

lol demain matin normalement j'y vais la matiné en espèrent qui tombe pas des cordes
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:38

Tu me dira ton résultats j'ai oublier de me présenté je m'appelle Franck 19 ans 20 ans Dimanche =D
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:39

Gardon-62 a écrit:
Tu me dira ton résultats j'ai oublier de me présenté je m'appelle Franck 19 ans 20 ans Dimanche =D

okok je teste a la graine, j'ai jamais testé la ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:40

La graine c'est assez spéciale moi j'ai un problème de vu je suis myope donc j'utilise des flotteurs a antenne Jaune pour être sur de pas louper mais touche
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:42

Gardon-62 a écrit:
La graine c'est assez spéciale moi j'ai un problème de vu je suis myope donc j'utilise des flotteurs a antenne Jaune pour être sur de pas louper mais touche

le mieux a la graine c'est de ne pas etre obligatoirement avec une canne de 9.50 a 13m
une simple de 5a6m avec une petite boite de chenevis............ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyVen 15 Juil 2011, 23:44

Oui ... moi j'ai un concours a l'américaine dimanche prochain c'est mon tout 1er donc sa me fait peur surtout que je ne c'est pas quel amorce appliquer pour ce jour là !! mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptySam 16 Juil 2011, 16:22

Alors l'ami la pêche de ce matin sa a dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptySam 16 Juil 2011, 16:47

Gardon-62 a écrit:
Alors l'ami la pêche de ce matin sa a dis quoi ?

la voila la peche du matin

ici----- http://www.art-de-la-peche.com/t29120-petit-sortie-se-matin#489844
Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptySam 30 Juil 2011, 09:39

salut vs peche ou dans 62
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyDim 31 Juil 2011, 00:17

Moi je pêche du coté d'Aire sur la lys et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyDim 31 Juil 2011, 09:02

mois sur brimeux conte waben
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyMar 09 Aoû 2011, 15:18

c'est du coté de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:17

montreuil hesdin 62140
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:11

Ah cool je viens d'arrivé sur la région d'Hucqueliers ou je ne connais aucun endroit par ici pour passé les journée si ta des coins intéressant dit moi quoi =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang    Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des personne du 62 pour journée de pêche en étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: