L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pêche de la carpe au Twist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corentin 27


Corentin 27


Réputation : 0

Pêche de la carpe au Twist Empty
MessageSujet: Pêche de la carpe au Twist   Pêche de la carpe au Twist EmptyMar 12 Juil 2011, 19:38

Salut a tous,

Je pêche dans une rivière qui se nomme l'Iton, il y a de belles carpes, es ce que vous savez si une carpe peut mordre sur un twist de couleur orange foncée ? J'ai jamais essayé et je voudrai savoir si vous pouvez me renseigner ! cool
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe au Twist Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe au Twist   Pêche de la carpe au Twist EmptyMar 12 Juil 2011, 20:17

bien souvent accidentellement il y a chaque année des carpes qui se font prendre avec un leurre destiné pour la pèche aux carnassiers mais delà a la chercher spécifiquement je n'en ais jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 27


Corentin 27


Réputation : 0

Pêche de la carpe au Twist Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe au Twist   Pêche de la carpe au Twist EmptyMar 12 Juil 2011, 20:26

Non je ne le cherche pas obligatoirement, mais comme je pêche la truite, et qu'il y a proximité des carpes, moi je pense que, elles pourront mordre, mais je n'ai aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Pêche de la carpe au Twist Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe au Twist   Pêche de la carpe au Twist EmptyMer 13 Juil 2011, 08:00

j'avais entendu parlé qu'elle pouvais mordre sur des leurres lent...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 27


Corentin 27


Réputation : 0

Pêche de la carpe au Twist Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe au Twist   Pêche de la carpe au Twist EmptyVen 15 Juil 2011, 19:53

Ok, mais maintenant, sa doit vraiment rester en cas rare, a moins qu'elle soit sous-nutrition.
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Pêche de la carpe au Twist Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe au Twist   Pêche de la carpe au Twist EmptyVen 15 Juil 2011, 21:20

pour ma part j'ai deja pris une carpe commune de trois kilos environ grâce à une cuillère n°1 (qui est d'ailleurs devenue ma cuillere fétiche) elle était piqué à la bouche.

pour l'histoire, j'avais déja loupé la veille un gros poisson, et il m'avait semblé reconnaitre une petite miroire, je n'étais pas sur de moi et le lendemain j'ai eut confirmation que c'était une carpe.

Revenir en haut Aller en bas
Corentin 27


Corentin 27


Réputation : 0

Pêche de la carpe au Twist Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe au Twist   Pêche de la carpe au Twist EmptyDim 17 Juil 2011, 11:33

Ba dit donc tu a eu de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche de la carpe au Twist Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe au Twist   Pêche de la carpe au Twist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de la carpe au Twist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan pêche carpe février 2011
» la peche de la carpe en bordure complement
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» Pêche de nuit à la carpe ... ma plus belle pêche [août]
» la peche de la carpe en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: