L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Pays Basque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thales


avatar


Réputation : 0

Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. EmptyMar 12 Juil 2011, 16:42

En vacances au Pays Basque au mois de juin 2011 dans une petite et très charmante ville des Pyrénées Atlantiques, voici une photo que j'ai prise alors que je pêchais(sans grande réussite), cette rivière a pour nom "La Bidouze".

Le Pays Basque. Saint_10
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. EmptyMar 12 Juil 2011, 17:55

beau coin ! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
thales


avatar


Réputation : 0

Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. EmptyMar 12 Juil 2011, 18:26

Oui, et les gens y sont accueillants et chaleureux. J'envisage de m'y retirer si je trouve quelque chose d'abordable.
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. EmptyMar 12 Juil 2011, 19:14

l'endroit à l'air superbe
et la rivière avec ses herbiers ne semble pas couler beaucoup.C'est idéal pour la pêche ça!
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. EmptyMar 12 Juil 2011, 20:24

PIAF a écrit:
l'endroit à l'air superbe
et la rivière avec ses herbiers ne semble pas couler beaucoup.C'est idéal pour la pêche ça!
Bonsoir Piaf,
Cet endroit se situe à la limite d'une cascade et après l'eau se déverse plus rapidement. A l'époque où ma photo a été prise, nous étions en pleine sécheresse et le niveau était très bas.
Toutes sortes de poissons habitent cette rivière, truites, carpes, gardons, brèmes, goujons, anguilles, sandres, etc...
A 5 kms, se trouve un petit lac rempli de carpes, de black bass, de sandres et tous poissons blancs.
Malheureusement, ce n'est qu'au moment de partir que j'ai découvert de merveilleux endroits de pêche...je vais y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. EmptyMer 13 Juil 2011, 09:35

Sa a l'air vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
thales


avatar


Réputation : 0

Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. EmptyMer 13 Juil 2011, 10:37

Le Pays Basque, outre sa culture, ses nombreuses fêtes, le rugby et la Pelote Basque, recèle de villes, de petits villages tous plus beaux les uns que les autres. De nombreux cours d'eau le sillonnent, du ruisseau tortueux au Gave rugissant en passant aux rivières calmes et aux lacs et étangs.
Il ne faut pas oublier Bayonne, la Côte Basque avec ses magnifiques plages et ses sites très connus comme le Rocher de la vierge à Biarritz.
L'Espagne à quelques km St Sebastian, Pampelona, etc...
J'y étais en juin car en ce moment c'est trop envahi par les touristes.
Voici une photo que j'ai prise en juin car le "coup d’œil" m'a paru magnifique.

Le Pays Basque. Divers10
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. EmptyMer 13 Juil 2011, 10:56

Dépaysement total Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
thales


avatar


Réputation : 0

Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. EmptyMer 13 Juil 2011, 11:14

Ce n'est pas si loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. EmptyMer 13 Juil 2011, 12:10

C'est vrai, je ne prend pas le temps de me balader, ya tellement de chose à faire et à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
thales


avatar


Réputation : 0

Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. EmptyMer 13 Juil 2011, 12:38

Dans ce lac du Pays Basque (Camou) foisonnent carpes et blackbass.
Le Pays Basque. P1010610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pays Basque. Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque.   Le Pays Basque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pays Basque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du pays basque
» pêche à Noël au pays basque, possible?
» 48h en pays soissonnais
» Mon Pays :Vienne
» "L'Ecosse mon pays !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Pour le plaisir des yeux :: Vacances-
Sauter vers: