L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que pense vous de cet recette amorce pour le canal

Aller en bas 
+4
carpiste57
stephane80
henri
doom
8 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyDim 10 Juil 2011, 14:33

voici ma recette pour la peche de beau poison
quant pense vous
Farine 1: 3 parts Biscuit
Farine 2: 3.5 parts Chapelure blonde
Farine 3: 2 parts Baby corn
Farine 4: 1.5 parts Chénevis moulu gras
Farine 5: 0.5 parts Maïs semoule crue
Farine 6: 2 parts Coriandre

Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
doom


doom


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyDim 10 Juil 2011, 20:56

pourquoi du chenevis moulu gras et pas du grillé,
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyLun 11 Juil 2011, 21:00

doom a écrit:
pourquoi du chenevis moulu gras et pas du grillé,
plus facile apreparé
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyLun 11 Juil 2011, 21:12

Du chenevis moulu gras ,pourquoi gras lol!

Bon sinon tu vas chez TSC,la ils ont des paquets gros et petis de chenevis moulus grille ou pas.Et c'es tvrai que grille ca marche mieux je trouve.Bon moi je peche au coup pas feeder ,mais la sa doit pas faire une grande difference

Sinon ,ben toi tu peche en canal ,moi quand je pechais en Moselle c'etait en face de la base nautique d'OLGY,

un truc qui a toujours fait la difference ,je rajouter un oeuf cru dans l'amorce ,quand j'oublie l'oeuf c'etais pas capot mais presque Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyLun 11 Juil 2011, 21:22

:majbisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
henri


henri


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyDim 18 Sep 2011, 10:24

🇧🇯 Maboul 57 peut tu me dire l'effet de mettre un oeuf cru dans l'amorce merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal1962


pascal1962


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyVen 04 Nov 2011, 07:43

perso je réserve le chénevis grillé pour la saison froide
qua,d tu pêches au feeder le secret de l'amorce réside dans son mouillage
il faut bien veiller à celui ci sinon l'amorce ne fera pas son job au bon niveau et au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyVen 04 Nov 2011, 07:53

je pense que c’était que pour la saison chaude le CHÈNEVIS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyVen 04 Nov 2011, 07:58

c'est quoi ta recette pour le feeder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyVen 04 Nov 2011, 18:36

Maboul 57 a écrit:
Du chenevis moulu gras ,pourquoi gras lol!

Bon sinon tu vas chez TSC,la ils ont des paquets gros et petis de chenevis moulus grille ou pas.Et c'es tvrai que grille ca marche mieux je trouve.Bon moi je peche au coup pas feeder ,mais la sa doit pas faire une grande difference

Sinon ,ben toi tu peche en canal ,moi quand je pechais en Moselle c'etait en face de la base nautique d'OLGY,

un truc qui a toujours fait la difference ,je rajouter un oeuf cru dans l'amorce ,quand j'oublie l'oeuf c'etais pas capot mais presque Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
et l oeuf on peut le mettre dans toute les amorces a gardons meme pour la peche a la canne au coup
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyVen 04 Nov 2011, 18:37

l oef a quel efft???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
pascal1962


pascal1962


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptyVen 04 Nov 2011, 19:22

le moulu cru pour l'été car il est gras et si tu réfléchis un peu tu comprendras que la matières grasses se dissipent mieux dans l'eau chaude que dans l'eau froide et le chénévis grillé en eau froide car une bonne partie des huiles est enlevée
Revenir en haut Aller en bas
papyphil
Goujon
Goujon
papyphil


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptySam 21 Avr 2012, 16:05

toujours pas de réponse sur l'effet de l'oeuf dans l'amorce ? Evil or Very Mad rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptySam 21 Avr 2012, 16:17

papyphil a écrit:
toujours pas de réponse sur l'effet de l'oeuf dans l'amorce ? Evil or Very Mad rouge
Selon moi, cela est dû au fait que l’œuf offre une excellente valeur nutritive. Il est riche en protéines, vitamines et en cholestérol.
D'instinct, les poissons reconnaissent ce qui les nourrit le plus efficacement. Ils sont donc naturellement attirés par l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptySam 21 Avr 2012, 16:59

papyphil a écrit:
toujours pas de réponse sur l'effet de l'oeuf dans l'amorce ? Evil or Very Mad rouge

Hola Hola , je suis pas en retraite , je vois pas tout se qui se passe non mais !!! geek

Deja comme Christian a dit , apres c'est un bon collant pour les cours d'eaux rapides ,.

Maintenant c'est vrai que sa attire plus la breme que la rousse , mais ça marche pas mal du tout Very Happy

Et comme j'ai dit , faites l'essai avec et sans , vous verez vous memes
Revenir en haut Aller en bas
bouchon


bouchon


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptySam 21 Avr 2012, 19:00

Pas mal ton amorçe, mais tu veux pêcher quoi comme type de poisson

Vu les ingrédients attent toi à avoir de la grosse brèmes, et du gros gardons

Et vu comme c'est gras les petits vont être très vite gavé.

Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: recette amorce pour le canal    que pense vous de cet recette amorce pour le canal EmptySam 21 Avr 2012, 19:15

ton amorce né pas vilaine mais a la place du chènevis gras j'aurai mis du grillé, et a la place de la semoule crue j'aurai mis du coco belge ou du polenta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de cet recette amorce pour le canal   que pense vous de cet recette amorce pour le canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pense vous de cet recette amorce pour le canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: