L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 canne pour endroit encombrer pour pecher la truite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregdu55


gregdu55


Réputation : 0

canne pour endroit encombrer pour pecher la truite Empty
MessageSujet: canne pour endroit encombrer pour pecher la truite   canne pour endroit encombrer pour pecher la truite EmptyJeu 07 Juil 2011, 21:57

je voudrait savoir comment vous faites pour aller pecher la truite dans les endroit vraiment encombrer, moi je serai bien tenté pour aller acheter une canne qui fait maximum 1 metre 80 de long, qu'elle modele me suggerer vous???
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canne pour endroit encombrer pour pecher la truite Empty
MessageSujet: Re: canne pour endroit encombrer pour pecher la truite   canne pour endroit encombrer pour pecher la truite EmptyJeu 07 Juil 2011, 22:01

sujet déplacé pour une meilleur audience
amicalement !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

canne pour endroit encombrer pour pecher la truite Empty
MessageSujet: Re: canne pour endroit encombrer pour pecher la truite   canne pour endroit encombrer pour pecher la truite EmptyJeu 07 Juil 2011, 22:29

Pour le endroit encombrés le mieux c'est une canne à l'ultraléger il en existe de 1,20m donc ça passe partout par contre pour les marques j'en sais rien du tout je ne m'en sert jamais ou alors que celle de mes amis donc je regarde pas les marques désolé.
Revenir en haut Aller en bas
questandis
Alevin
Alevin
questandis


Réputation : 0

canne pour endroit encombrer pour pecher la truite Empty
MessageSujet: Re: canne pour endroit encombrer pour pecher la truite   canne pour endroit encombrer pour pecher la truite EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:54

bonjour ; pour repondre à ta question, moi je me sert d une canne à emboitement de 7 m avec un plioir à l interieur , comme ça je peut enlever ou rajouter du fil et en plus le fil ne sort qu au bout de la canne donc pas d accrochage . lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canne pour endroit encombrer pour pecher la truite Empty
MessageSujet: Re: canne pour endroit encombrer pour pecher la truite   canne pour endroit encombrer pour pecher la truite EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:26

merci ! questandis pour cette intervention reste plus qu'a passer par la case presentation pour mieux ce connaitre Wink

comme tu as du le lire dans la charte du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne pour endroit encombrer pour pecher la truite Empty
MessageSujet: Re: canne pour endroit encombrer pour pecher la truite   canne pour endroit encombrer pour pecher la truite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne pour endroit encombrer pour pecher la truite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine des cascades (62)
» endroit de peche
» Quelle canne pour pêcher aux leurres ?
» Je cherche un endroit dans le Nord pour pêcher la perche.
» Choix canne pour pecher la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: