L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 astuce montage carpe sans stop bouillette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

astuce montage carpe sans stop bouillette  Empty
MessageSujet: astuce montage carpe sans stop bouillette    astuce montage carpe sans stop bouillette  EmptyJeu 07 Juil 2011, 12:50

je vous écris ceci pour partagé une petite astuce qu'un carpist ma montré (MERCI Denis)
la première étape consiste a fait une boucle suffisamment grosse pour pouvoir repassé la bouillette a travers une fois piqué![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite vous repassé la boucle autour de la bouillette et vous tirez sur l'hameçon pour tendre le cheveu pour obtenir ceci,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
certain d entre vous connaîtrons surement l astuce et pour les autre maintenant c est fait !
cette astuce et pratique pour ceux qui esche a la frolic ,comme ça pas besoin de piqué la frolic il y a juste a passé le cheveu dans le trou et faire de même que la bouillette ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
miike88
Alevin
Alevin
miike88


Réputation : 0

astuce montage carpe sans stop bouillette  Empty
MessageSujet: Re: astuce montage carpe sans stop bouillette    astuce montage carpe sans stop bouillette  EmptyVen 28 Oct 2011, 00:10

super idée ,moi perso je n'utilse plus de stop bouillette.j'utilise plutot un petit bout de bois trouve sur place.je n'utilise plus non plus d'anti-emeleur et crois moi je ne me suis jamais emeler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vosgesteamfisching.over-blog.com/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

astuce montage carpe sans stop bouillette  Empty
MessageSujet: Re: astuce montage carpe sans stop bouillette    astuce montage carpe sans stop bouillette  EmptyVen 28 Oct 2011, 10:33

tres bonne idee,merci pour l astuce.il faut just faire un cheveu un peut plus long. duff
Revenir en haut Aller en bas
karp'ette
Alevin
Alevin
karp'ette


Réputation : 0

astuce montage carpe sans stop bouillette  Empty
MessageSujet: Astuce de montage sans stops bouillettes   astuce montage carpe sans stop bouillette  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:03

Merci pour ton astuce duff , je cherchais une technique pour ne plus depenser mon argent dans des stops bouillettes. Par contre je vais aussi essayer la technique du petit bout de bois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

astuce montage carpe sans stop bouillette  Empty
MessageSujet: Re: astuce montage carpe sans stop bouillette    astuce montage carpe sans stop bouillette  EmptySam 04 Aoû 2012, 21:06

il est vrai que ce nz sont pas les stop bouillette qui sont les plus chers mais suis toujours a l affut de bonnes astuces et c en est une
bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce montage carpe sans stop bouillette  Empty
MessageSujet: Re: astuce montage carpe sans stop bouillette    astuce montage carpe sans stop bouillette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce montage carpe sans stop bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: