L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heureux comme un pape

Aller en bas 
+5
PoLLuX59
magnous
mg59
mick88
BEATLES
9 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

heureux comme un pape Empty
MessageSujet: heureux comme un pape   heureux comme un pape EmptyLun 04 Juil 2011, 17:37

bonjour les z'amis

je vous raconte un peut ma journée de pêche de ce dimanche, j'ai été invité a allez péché avec la famille d'un de met frère dans un petit étang avec un tour de hutte, jusque la tout va bien

pendant la semaine j'avais tout préparer pour essayer la pèche a la graine...(on y revient après)

dimanche matin vers 8h30 arrivé a destination, le cadre est sympathique propre et il fait soleil, ni une ni deux, déballage du matériel installation, blalbalblalba

on ma prévenue qu'il n'y a pas trop de font (pas de souci j'ai se qui faut...) sonde sur l'hameçon et direction la belle flaque et la
:affraid: lolfou mur mur mur 40 a 50 cm de font et que ce soit du bord ou a 9m c'est pareil scratch

et la d'un coup le sourire n'est plus la pale (pour péché a la graine ici j'aurais mieux fait de péché dans la baignoire)

je continue mon installation lance une petite poignet de graine (blé et chènevis) résultat aucune touche rien pas de poisson le désert

je décide de préparer de l'amorce(j'avais anticipé la chose vue que c'est ma première a la graine...)
pour la mâtiné une dizaine de poisson se sont manifesté mais pas de quoi se réjouir,

11h50 je décide de mettre un chènevis décortiqué et d'essayer sur le bord a 3m environ, une petite pincé de graine a l'eau et a peine le petit bouchon carotte en position voici qu'il coule a pik, un beau gardon, surpris je recommence au même endroit et les touches on continué, j'en été comme on dit sur le cul lol!

12h15 a table, ho non c'est seulement que ca devient intéressant, je jète une bonne poignet de chènevis et bonne appétit

13h canne en main, un chènevis et c'est partie, c'est plus des gardons mais de vrai fusée, que se soit un petit ou un gros ca tire ca tire( faut dire aussi que cette endroit est privé et il est péché que 2 a 3 fois par ans, ils ne sont pas habitué au piercing bucal) lol!

j'ai fini ma pêche au chènevis jusque 17h, total 2.600kg de gardons très satisfait de moi pour une première fois a la graine, et ce que je retiens de cette péche c'est que l'on a beau se retourné le cerveau pour fait une amorce miracle pour faire la brasse coulé a un surimi, et bien elle hésite pas
des choses naturel est simple comme le chénevis mon persuadé de beaucoup de chose

a bientot et bonne peche a tous
pour la prochaine j'oublirais pas l'apn Very Happy duff
bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

heureux comme un pape Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un pape   heureux comme un pape EmptyLun 04 Juil 2011, 18:02

heureux comme un pape 49811 heureux comme un pape 1951heureux comme un pape 1951heureux comme un pape 1951heureux comme un pape 1954
Revenir en haut Aller en bas
mick88


mick88


Réputation : 0

heureux comme un pape Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un pape   heureux comme un pape EmptyLun 04 Juil 2011, 18:10

on n'est jamais deçu avec la graine !!! bravo pour ta pêche bravo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

heureux comme un pape Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un pape   heureux comme un pape EmptyLun 04 Juil 2011, 18:50

heureux comme un pape 49811 merci pour ton récit ,dommage la prise aurait merité une belle photo , heureux comme un pape 584536
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

heureux comme un pape Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un pape   heureux comme un pape EmptyLun 04 Juil 2011, 21:59

merci du partage et vive la graine
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

heureux comme un pape Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un pape   heureux comme un pape EmptyMar 05 Juil 2011, 02:10

Merci pour le recit dommage pour les photos ont auraient bien voulu voir cette belle bourriche duff
Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

heureux comme un pape Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un pape   heureux comme un pape EmptyMar 05 Juil 2011, 11:31

quand on incite ca finis toujour pard paiyer ,peche un max a la graine ca va finire pard rentrer meme hivere on fait de grose peche ,bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

heureux comme un pape Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un pape   heureux comme un pape EmptyMar 05 Juil 2011, 12:51

Belle pêche :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cricri02


cricri02


Réputation : 0

heureux comme un pape Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un pape   heureux comme un pape EmptyMar 05 Juil 2011, 18:46

jolie péche sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
doom


doom


Réputation : 0

heureux comme un pape Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un pape   heureux comme un pape EmptyMar 05 Juil 2011, 18:56

merci a tous

est ce que quelqu'un c'est ou peut-on trouver les perles qui ressemble a un chènevis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureux comme un pape Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un pape   heureux comme un pape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureux comme un pape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: