L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Train (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

Le Train (Belgique) Empty
MessageSujet: Le Train (Belgique)   Le Train (Belgique) EmptyDim 15 Avr 2007, 22:14

Salut les pros,

La rivière Le Train passe sur les communes de Grez-Doiceau et Archennes, près de Wavre en Wallonie. Il s'agit d'un ruisseau plutôt que d'une rivière, tantôt calme et régulier tantôt très mouvementé.

Exploration par là-bas hier. 6 heures de marche.

La société "La truite grézienne" possède plusieurs lots, dont un traversant le village, un en plein champs et fourrés (celui que je préfère), un sur une partie très boisée et très mal entretenue (coup de gueule au passage car c'est pourri de ronces de plusieurs années et d'orties!!!!), ainsi qu'1 toute petite partie sur la Dyle et certains petits tronçons.

Au total rien d'extraordinaire donc, mais pas trop loin de bruxelles.

Le Train (Belgique) 1000123yh5

Le Train (Belgique) 1000124eo7

Le Train (Belgique) 1000125gw1

Le Train (Belgique) 1000126lb7

Le Train (Belgique) 1000127lh4

Le Train (Belgique) 1000128dm2

Le Train (Belgique) 1000129lb0

Le Train (Belgique) 1000130wx4

Ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

Le Train (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Le Train (Belgique)   Le Train (Belgique) EmptyLun 16 Avr 2007, 10:40

Salut Stéf
la marche c'est la santé Smile
Pêche samedi. J'ai levé pas mal de bancs de petites perches, avec un cra-pea medium translucide rose/blanc et un tiny fry, mais miniscules et sorti une seule, pas bien grosse la mémère
Au niveau truite rien du tout!!! il faut dire que c'était samedi après-midi et qu'il faisait 1 chaleur suffocante, je n'ai d'ailleurs pas vu un seul pêcheur sur aucun des parcours...
La prochaine fois je ferai mieux Smile
Si tu es intéressé, tu es invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
 
Le Train (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le train
» (Ignoble), train
» horaire train
» le contrôleur train
» Matinée sur le Train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: