L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et sa continu pour moi avec un nouveau record.

Aller en bas 
+6
PoLLuX59
jc
mg59
plotch
fafa
bigbang
10 participants
AuteurMessage
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyLun 27 Juin 2011, 20:56

salut les amis je revient de ma petite séssion a merceuil je suis pas déçu mais quand même un peu lol
alors il étais une foi... oups
je suis arivé sur le poste a 7h tranquilou il fait bon pour l'instant...
je prépare le matoss 8h10 les canne sont jeté une ésché de bouillettes au cassis montage équilibré toute les autre sont a la noix tigré montage équilibré également et tous est prés alors je m'allume une cigarette me la fume en regardant un peu ce qu'il ce passe sur l'étang puis je décide de me monté une canne a sondé pour sondé un poste un peu plus quand a 8h37 bip bip bip un gros run dans la deusième canne que j'ai posé je ramene la carpe jusqu'a moi jusque la aucun probléme une jolie miroire de 8 ou 9kg elle me remet 2 3 coup de tête a la....
c'est la décroche, bon ok je suis dégouté mais bon c'est le tarif avec des carpes qui ont la bouche abimé les risque de décroche sont énorme. bon tampi je replace ma canne il est 9h mon colegue m'appelle pour me dire qu'il c'est loupé et qu'il seras la vert les 10h.
bon il est 10h10 mon colegue arrive je place 2 cannes de plus qui ne feront rien de la journée au passage.
10h40 gros départ sur la canne que j'ai fait la décroche cette foi je veux qu'elle soit dans l'épuisette je vous la carte de la tranquilité mais vasi que je parte a droite et gauche a vasi que je me mette dans les autre canne bon elle fini par arrivé au sec la madame et voila a quoi elle ressemble...ce n'est pas la plus jolie mais 12KG900 c'est un poisson record pour moi.
et sa continu pour moi avec un nouveau record. Img3763cop
et sa continu pour moi avec un nouveau record. Img3765cop
ont vas bien que sa bouche est bien abimé...
bon remise a l'eau la routine replace de canne.
12h nouveau départ je me suis absenté c'est le colegue qui prend contact avec le poisson bon je revien je prend 3 seconde la canne pour voir et lui laisse.
une jolie comune de 9kg500
et sa continu pour moi avec un nouveau record. Img3768cop
et sa continu pour moi avec un nouveau record. Img3769cop
et sa continu pour moi avec un nouveau record. Img3770cop
ont mange discute de tous et de rien 13h30 nouveau départ une furie j'ai pas u le temps de dire au putain c'est une grosse que sa avais déjà cassé j'ai pas tous compris d'ailleurs... enfin bon
la petite sieste s'impose c'est a 15h30 qu'un nouveau départ me reveil je le sent bien celui pas trop gros assez nerveuse allez ce seras une petite comune de 8kg200 qui sera mit au sec.
et sa continu pour moi avec un nouveau record. Img3771cop
et sa continu pour moi avec un nouveau record. Img3772cop
et sa continu pour moi avec un nouveau record. Img3773cop
hop allez ont remet la canne a l'eau. il fait chaud lourd 35° piou si on s'allongé dans l'herbe a l'ombre est bien c'est au moment que je comencé a ronflé qu'un nouveau départ surgit cette foie c'est a la canne au cassis qui déroule c'est lourd et dure je suis content je la ramene jusqu'au bord ont étais 4 ont la tous vu une miroir de 14 ou 15kg qu'il me disent les autre pécheur et deviné quoi bas oui décroché et moi dégouté bon tampis ont replace la ligne au même endroit.
il est bientôt 16h30 mon colegue commence a remballé sont matos il veux partir tôt 17h bip bip bip nouveau départ belle madame comune de 10kg500 la même qui a deux semaine elle a osé regouté a mes tiger c'est que j'ai pris soin d'elle si elle y revient...
et sa continu pour moi avec un nouveau record. Img3775cop
et sa continu pour moi avec un nouveau record. Img377wzw
et voila c'étais le dernier poisson j'ai remballé le matoss a 18h j'étais content ma séssion mais déçu de mes décroche et de ma casse mais ce sont des chose qui arrive...
alez biz a vous les amis.

Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyLun 27 Juin 2011, 21:33

:bvo: Belle session duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fafa


fafa


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyLun 27 Juin 2011, 21:34

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
bravo à toi je te félicite pour ces poissons et pour ton nouveau record et sa continu pour moi avec un nouveau record. 49811 et sa continu pour moi avec un nouveau record. 49811 et sa continu pour moi avec un nouveau record. 49811
merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyLun 27 Juin 2011, 23:07

bravo a toi pour ces beaux poissons , c'est un endroit surpechees ou juste des pecheurs qui bride comme des malades?
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyMar 28 Juin 2011, 09:10

bravo à toi jolis poissons et en plus un record à la clé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyMar 28 Juin 2011, 09:44

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Dftresbo et en plus avec de belles photos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyMar 28 Juin 2011, 10:34

PoLLuX59 a écrit:
bravo a toi pour ces beaux poissons , c'est un endroit surpechees ou juste des pecheurs qui bride comme des malades?

les 2....c'est surpéché ya des enduro tous les ans et la plus part des pécheur de labat bride comme des boeufs et j'en est vu un la semaine dernière un habituer qui péché avec de la tresse... moi je pêche en nilon 30/100 donc je vous cache pas que j'y vais molo avec mes prises...

et merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyMar 28 Juin 2011, 10:42

vinsdu21 a écrit:
PoLLuX59 a écrit:
bravo a toi pour ces beaux poissons , c'est un endroit surpechees ou juste des pecheurs qui bride comme des malades?

les 2....c'est surpéché ya des enduro tous les ans et la plus part des pécheur de labat bride comme des boeufs et j'en est vu un la semaine dernière un habituer qui péché avec de la tresse... moi je pêche en nilon 30/100 donc je vous cache pas que j'y vais molo avec mes prises...

et merci les gars.

tiens il pèche a la tresse dans cet étang quelle idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyMar 28 Juin 2011, 17:17

oui alors qu'il n'y a aucun herbier car ont c'est ammusé a sondé tous l'étang cette hiver apart quand il étais gelé et j'ai compris un peu mieux pourquoi car il y a 5 beau amour blanc le plus petit fait 13kg le plus gros 22kg ressencement de l'année dernière il y en a 1 qui ne ce laisse pas prendre d'après certain il aurais étais capturé (encore des bracoss...) autre chose saviez vous que la dernière nageoire la petite en bas du ventre vers la queu elle coupé car ya une carpe elle ma bien entaillé le doigt... d'ailleurs la nageoire dorsal également car je peux encore changé mon épuisette cette faut je revient avec 2 trou dans le filet et un des manche du filet a cassé... je vais men recomandé une ducoup....merci pacific pêche.
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyMar 28 Juin 2011, 17:36

bravo belle session avec de beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyMar 28 Juin 2011, 21:43

Oui deja remarquer et depuis longtemps pour la nageoire dorsale , il me semble que ce n'est que les communes qui on ce genre de nageoire si je ne me trompe pas duff
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyMer 29 Juin 2011, 07:58

PoLLuX59 a écrit:
Oui deja remarquer et depuis longtemps pour la nageoire dorsale , il me semble que ce n'est que les communes qui on ce genre de nageoire si je ne me trompe pas duff

bas moi c'est avec la miroir que je me suis coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyMer 29 Juin 2011, 12:19

Un grand bravo à toi, une tres belle session duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyMer 29 Juin 2011, 23:46

:tbr: bien jouet duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. EmptyJeu 30 Juin 2011, 00:02

Belle session bien joué.

Pour ce qui est de la dorsale, c'est une excroissance osseuse au tout début de la nageoire qui fait qu'elle peut être dangereuse pour les personnes et le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: et sa continu pour moi avec un nouveau record.   et sa continu pour moi avec un nouveau record. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et sa continu pour moi avec un nouveau record.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: