L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concours de pêche à Cahors : mon résultat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolasdu46
Alevin
Alevin
nicolasdu46


Réputation : 0

concours de pêche à Cahors : mon résultat Empty
MessageSujet: concours de pêche à Cahors : mon résultat   concours de pêche à Cahors : mon résultat EmptyLun 27 Juin 2011, 11:15

salut,
j'ai fait un concours de pêche au coup et je suis arrivée 4 ème sur une vingtaine

j ai attrapé : 1 vingtaine d'ablettes , 1 black bass de 200 gr , un cali coba de 100 gr

et celui qui était à ma droite a attrapé (les plus gros poissons de classemment enfant) :

1 brème de 250 gr
1 perche de 100 gr
et plein d autre gros poskaï
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

concours de pêche à Cahors : mon résultat Empty
MessageSujet: Re: concours de pêche à Cahors : mon résultat   concours de pêche à Cahors : mon résultat EmptyLun 27 Juin 2011, 13:55

Je me suis permis de transférer ton sujet au bon endroit Wink

Ce qui serai intéressant, ce serrai de détailler cette journée dès l'arrivée sur ton coup.

étang, rivière ... longueur de pêche ... pêche en surface, entre deux eaux, fond et pourquoi ? ... confection de ton amorce ... choix des appâts ...

Une analyse après coup, te servira à te perfectionner et ainsi à avoir une approche bien plus précise la prochaine fois.

... A toi de jouer ... au fait, déjà un beau classement l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nicolasdu46
Alevin
Alevin
nicolasdu46


Réputation : 0

concours de pêche à Cahors : mon résultat Empty
MessageSujet: Re: concours de pêche à Cahors : mon résultat   concours de pêche à Cahors : mon résultat EmptyLun 27 Juin 2011, 14:18

salut ,
pourrai tu évitais de me supprimer car jeerai en vacances et je ne pourrai peut etre pas répondre au message ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

concours de pêche à Cahors : mon résultat Empty
MessageSujet: Re: concours de pêche à Cahors : mon résultat   concours de pêche à Cahors : mon résultat EmptyLun 27 Juin 2011, 15:28

Very Happy Pas de soucis, pas de ça chez nous, part en vacance l'esprit tranquille Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





concours de pêche à Cahors : mon résultat Empty
MessageSujet: Re: concours de pêche à Cahors : mon résultat   concours de pêche à Cahors : mon résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de pêche à Cahors : mon résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de phildela
» resultat pêche brochet aujourd'hui
» 30minutes de pêche et regardez le résultat !!
» résultat championnat du monde de pêche au coup
» Résultat de session d'il y a 15 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: - de 16 ans-
Sauter vers: