L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 peche test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thib


thib


Réputation : 0

peche test Empty
MessageSujet: peche test   peche test EmptyDim 15 Avr 2007, 09:01

salut a tous
vendredi soire ,nous aprenons que le poste de seine que nous nous sommes aménagé est squaté depuis quelque jours ....tampis ,s est comme sa. nous décidons d allez réessayer un poste en marne ou j ai eu de bon résultat l année derniere afin de voire si il pourrait produire du poisson lors de notre session de dix jrs dans une semaine
a notre arrivée beaucoup d activité ,quelque saut de carpe ,nous sommes confiants.j amorce large avec 2 kilo de billes au foie et 2 kilo de pellets en 25mm trempé dans de l huille de saumon.
la soirée est calme ,mon collegue enchaine les chevesnes mais malheuresement pas de carpe .....se n est qu a une heure du mat que son detecteur sonne et s est une belle comune de 9 kg ,qui arive dans l épuisette , puis le reste de la nuit sera calme
8h nous emergeon de nos duvet , et un peu décu de ne pas avoire touché d autre poissons,ensuite je dis a mon collegue :
c est mort j ai jamais eu un départ ici la journée ,je crois qu on peu plié !
a peine fini cette frase ,biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip son detecteur s emballe violement il fere et me dit ,y a gros !!!! 2 min plus tard D2CROCHé !! :affraid: un peu rageu il replace sa ligne .
une demie heure plus tard s est ma cannes de gauche qui s emballe et la un tres beau barbeau d un peu plus de 4 kilo
peche test P1010343th2
je replace ma ligne ,un quart d heure plus tard la meme canne rederoulle mais beaucoup plus fort ,et la ;a mon tour ,j annonce la couleur , Y LOURD !!!!!! et aussi poisseux que mon collegue ,au bout de dix min ,sans avoire pu observer se gros poisson ,elle se fourre dans une branche imergé .....domage ,se sera pour la prochaine ,nous plions ,préssé d etre au week end prochain afin de nous ratrapé
aussi ,tout les poissons de sortie recrachaient mes billes d amorcage et on déroullé sur celle si se qui je pense ,est bon signe
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
antioche


antioche


Réputation : 0

peche test Empty
MessageSujet: Re: peche test   peche test EmptyDim 15 Avr 2007, 09:16

bravo les gars :cheers: ayant dèjà pris des barbeaux de petites tailles dans l'aveyron, vu leurs puissances Shocked j'imagine le combat d'un 4,5kg Wink
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

peche test Empty
MessageSujet: Re: peche test   peche test EmptyDim 15 Avr 2007, 09:22

antioche a écrit:
bravo les gars :cheers: ayant dèjà pris des barbeaux de petites tailles dans l'aveyron, vu leurs puissances Shocked j'imagine le combat d'un 4,5kg Wink
lol! lol! lol!

c claire antioche ,le départ sur la canne est exactement le meme qu une carpe ,mais le combat un peu moindre , mais tres puissant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

peche test Empty
MessageSujet: Re: peche test   peche test EmptyDim 15 Avr 2007, 09:39

Un jolie Barbeau Oui.

De bonne bibilles à Barbeaux Wink


Vivement la week prochain pour la revanche.

Très bon récit et une bien belle photo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



peche test Empty
MessageSujet: Re: peche test   peche test EmptyDim 15 Avr 2007, 10:20

Dommage que la carpe n'été pas au rendez vous mais tu a quand même fait un beau barbeaux Very Happy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

peche test Empty
MessageSujet: Re: peche test   peche test EmptyDim 15 Avr 2007, 10:44

:bvo: :tbr:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

peche test Empty
MessageSujet: Re: peche test   peche test EmptyMer 18 Avr 2007, 13:44

Magnifique barbeau Thib... Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche test Empty
MessageSujet: Re: peche test   peche test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: