L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 shimano forcemaster 240

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikebak
Alevin
Alevin
mikebak


Réputation : 0

shimano forcemaster 240  Empty
MessageSujet: shimano forcemaster 240    shimano forcemaster 240  EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:49

bonjour je voudrais acheter une shimano forcemaster 240, 15 40 g est elle une canne pour le leurre souple et plutot passe partout merci
Revenir en haut Aller en bas
mikebak
Alevin
Alevin
mikebak


Réputation : 0

shimano forcemaster 240  Empty
MessageSujet: Re: shimano forcemaster 240    shimano forcemaster 240  EmptyLun 11 Juil 2011, 22:11

Pas de reponse donc j l ai acheter elle va tres bien mais avec des pn de plus de 6 cm c mort
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

shimano forcemaster 240  Empty
MessageSujet: Re: shimano forcemaster 240    shimano forcemaster 240  EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:32

Pourquoi tu dis que c'est mort ??? Shocked J'aurai plutôt pensé l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shimano forcemaster 240  Empty
MessageSujet: Re: shimano forcemaster 240    shimano forcemaster 240  EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:34

Deja avant de dire des C................. lol!

Bon ont ne dit pas des PNs de 6 cms c'est mort,ce nest pas la taille qui compte c'est le poid ,il doit y avoir une raison ,chez pas ,fil employe ,le moulin ,mais la c'est moins sur.

Toujours et il qu'il y a quelque chose qui cloche,explique nous ,le fil, le moulin ,le poid des leurres etc etc.

Mais en 15-40 gr j'aurais plutot tendance a dire que tu t'est trompe dans le leurre ,c'est pas au dessus ,ca ne serait pas plutot en dessous????????????????????????????????????????????? Smile

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
mikebak
Alevin
Alevin
mikebak


Réputation : 0

shimano forcemaster 240  Empty
MessageSujet: Re: shimano forcemaster 240    shimano forcemaster 240  EmptyLun 18 Juil 2011, 21:05

je peche depuis un ans et demi je ne connais pas grand chose quoi qu on en dise les pecheur son assez avar de conseil ( c pas le cas de tous le monde heureusement) j ai essayez ma canne j ai des pn de 6 cm et aucune idee du poid ma canne etait plier en 2 c pour sa que j ai mis sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shimano forcemaster 240  Empty
MessageSujet: Re: shimano forcemaster 240    shimano forcemaster 240  EmptyLun 18 Juil 2011, 21:33

Ouai , bon que t'y conaisse pas grand chose ,ça c'est pas grave ,ça va venir asser vite .

Pour la canne deja c'est pas mal , mais une 10-30 aurais peut etre etais un peut mieux pour commencer.

Maintenant , c'est pas compliquer, quand t'achete un leurre , y a normalement toujours le poid ecrit au moins sur l'etiquete du produit ,ou sur la boite.Sinon t'a peut etre une balance electronique ,ca peut servire.

Bon ,15-40 grs ,c'est la plage de poid de leurres que tu peut catapulter avec ta canne , mais souvent c'est a titre indicatif ou alors le fabriquant va donner une plage plus courte pour une question de garantie.

Tu peut donc utiliser des leurres de 15 a 40 grs,mais comme j'ai ecrit au dessus tu peut peut etre un peut plus ou un peut moins ,ou les deux , et de toutes facons si ça va pas tu va t'en rendre compte tout de suite.

C'est pour ca , tes poissons nageurs ,cherche a en connaitre le poid , ta peut etre des leurres qui sont trop lourds , et la effectivement quand tu va lancer la tu va avoir l'impression que ta canne va se briser.

Aller hop a ta balance lol! et apres tu vera ça va aller beaucoup mieux tout de suite Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

shimano forcemaster 240  Empty
MessageSujet: Re: shimano forcemaster 240    shimano forcemaster 240  EmptyMer 03 Aoû 2011, 09:11

Citation :
j l ai acheter elle va tres bien mais avec des pn de plus de 6 cm c mort

Bonjour,
Une 15/40 qui plie à mort avec un PN de 6 cm ,ce n'est pas courant Wink surtout que la plupart des fabricants comme le souligne Maboul sous estime leurs cannes,on va bien souvent au dessus,2 ém remarque je n'es jamais vu un 6 cm pesé plus de 40 gr ,maintenant même si c'est un crankbait et que tu ramènes comme un Fangio ,ça peut plié un peu ,mais de la à........Pour te donner une idée,j'ai une Sakura trinis en 5/10 et ça le fait,donc je pense que tu as un soucis avec ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

shimano forcemaster 240  Empty
MessageSujet: Re: shimano forcemaster 240    shimano forcemaster 240  EmptyMer 03 Aoû 2011, 11:19

15/40g ca fais un peut lourd non?!tu ne vas pas pouvoir metre des petits pn leger ou ls pour les perches ou le black bass,ta canne commence a 15g c'est deja du leurre asser lourd,tu aurais du prendre 3-6/20-30g.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shimano forcemaster 240  Empty
MessageSujet: Re: shimano forcemaster 240    shimano forcemaster 240  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shimano forcemaster 240
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: