L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lancer en casting

Aller en bas 
+3
flo21
jerem21
PATSY39
7 participants
AuteurMessage
PATSY39
Alevin
Alevin
PATSY39


Réputation : 0

lancer en casting  Empty
MessageSujet: lancer en casting    lancer en casting  EmptySam 18 Juin 2011, 18:05

bonjour ,
pour ma part je débute en casting avec une sakura shinjin 5/20g et un daiwa exceler 100hl
les premier lancer catastrophe.... après quelques heures d' entrainement je ne fais plus de perruques sur mes
coup droit mais je ne maitrise pas du tout le lancer par dessus l'épaule,mon leurre tombe 3 m devant moi
avec une perruque sur chaque lancer...
si quelqu'un peut me conseiller sur le geste ,le lâcher du fil... la vitesse du mouvement...
merci
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  EmptySam 18 Juin 2011, 19:29

PATSY39 a écrit:

si quelqu'un peut me conseiller sur le geste ,le lâcher du fil... la vitesse du mouvement...
merci

je vois pas, comment t'aider, aprés, si tu débute , tu a le temps de t'améliorer donc ça ce réglera au fur et a mesure Surprised duff
Il faut beaucoup de perruque pour s'améliorer, beaucoup... Surprised duff
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  EmptySam 18 Juin 2011, 23:04

par dessus l epaule faut faire un mouvement tres ample et souple
tu peux pas le faire avec un leurre trop leger sinon perruque
et quand tu demarre ton mouvement met le leurre tres pres du sol
(selon l encombrement du post)
et lache ton leurre plus tot que tu le fais actuellement
et tu verras ton leurre partira correctement
par contre entraine toi avec des leurres d au moins 12g
pour commencer avec ta M
je t envoie par mp une copie d un message envoyé a autre membre
pour regler ton moulin que je connais un peu
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  EmptyLun 01 Aoû 2011, 12:01

PATSY39 a écrit:
bonjour ,
pour ma part je débute en casting avec une sakura shinjin 5/20g et un daiwa exceler 100hl
les premier lancer catastrophe.... après quelques heures d' entrainement je ne fais plus de perruques sur mes
coup droit mais je ne maitrise pas du tout le lancer par dessus l'épaule,mon leurre tombe 3 m devant moi
avec une perruque sur chaque lancer...
si quelqu'un peut me conseiller sur le geste ,le lâcher du fil... la vitesse du mouvement...
merci

VAS DONC VOIR SUR ACHIGAN comme invité comment debuté au castiong c est tres pedagogique avec bcp d illustration et explication

requin
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  EmptyMar 02 Aoû 2011, 02:30

c'est pas cool de promouvoir un autre fofo sur celui de l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:02

Je vais peut etre dire une connerie mais si mes souvenirs sont bon EMANUEL a deja remis se monsieur en place a se sujet .

Bon je pense que Manu vat tomber la dessus et le remettre dans le droit chemin.

Sinon c'est une taupe ,c'est un adepte d'archigan et il est sur ADLP pour faire croire qu'archigan est le must des sites de pecheurs lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:00

C est peur etre de moi que tu parle

je ne fais pas de pub pour achighan je trouve que ce site est complementaire , pour l instant personne ne m a remis a ma place. Et je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de surfer et d en parler.Achigan ca n est pas ma tasse de tea ce site est essenssiellement occupé par des pecheurs de black qui parlent le franglais et moi monsieur j habite dans le nord ou y a pas de black bass. Seulement j attirre ton attention suir le faite que les explications données sur "comment debuter au casting" sont tres pedagogiques Je ne voie pas ou est le mal .Et jusque maintenant on est en rebubliqueEt ce n est pas a toi de Juger ( en est tu capable?) Si un administrateur ressent le besoin de me tremetre a ma place qu il le fasse.

Et puis si tu connais achigan c est parceque tu y vas aussi. Alors va te confesser tout de suite

J avoue que je me promene un peu sur tout les sites de peche je certifie que je n envois des post que sur art de la peche

Ce qui est sur c est qu on sera jamais copain


requin requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:43

Bon peut etre que j'ai confondus ave c un autre lol!

Maintenant si t'a rien compris et que tu prend tous au premier degres tant mieus pour toi duff

En general sur :ADLP: ont ne fait pas de pub pour un autre forum , ben oui c'est se qui s'appele un peut deplacer


Si tu veut aider quelqu'un ben tu lui dit de faire une recherche sur le fofo ,y a deja plein de posts qui ont traiter se sujet, et dans le meilleur des cas si tes sympa tu lui colle le ou les liens qui vont le ramener direct sur ce qu'il souhaite savoir .

Maintenant ,memes si des fois y a des derapages sur :adlp: je pense que quand tu surf sur archigan c'est vrai que ces tous des anges la dessus , quand j'y ais surfer j'ais etais etonne du nombre de reglement de compte qu'il y avait sur se forum , c'est ce qui d'ailleurs ma decider a ne pas y mettre les pieds , meme si c'est vrai ils peuvent avoirs des sujets et des reponses sympa.

Comme c'est ecrit sur ta fiche tes formateur ,mais de quoi , tu m'excuseras mais quelqu'un qui comme toi ne comprend pas se qui est ecrit et qui tous de suite porte un jugement comme tu viens de le faire ,ben je sais pas mais par rapport a ce que tu fais t'a pas l'air d'etre tres psycologue .

De plus tu prendrat un peut de temps pour lire un peut tous les sujets sur :ADLP: et tu serat peut etre etonner de voir le nombre de sujet discuter sur :ADLP:

Maintenant c'est vrai que vus ta reaction tes pas quelqu'un avec j'aurais envis d'etre copains ,ou alors tu fait rien pour en avoir des potes .

Alors avant de porter des jugements trop atifs ben tu relie bien les choses et apres tu reflechit a ce que tu met dans ta reponse .

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:14

Bonjour,

1er et dernier avertissement avant fermeture du sujet, actuellement les sujets tourne au vinaigre pour un rien, va falloir vous remettre en question un peu.

Merci
Damien
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:37

j'avous ke la c'est vraimen pour kedal presenter vos excuse et pensser d'abord a ceux qui pose les question plutot qu'a ce qui critique, un peu d'humanisme allon lol! lol! rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
philippe59


philippe59


Réputation : 0

lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:36

philippe59 a écrit:
C est peur etre de moi que tu parle

je ne fais pas de pub pour achighan je trouve que ce site est complementaire , pour l instant personne ne m a remis a ma place. Et je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de surfer et d en parler.Achigan ca n est pas ma tasse de tea ce site est essenssiellement occupé par des pecheurs de black qui parlent le franglais et moi monsieur j habite dans le nord ou y a pas de black bass. Seulement j attirre ton attention suir le faite que les explications données sur "comment debuter au casting" sont tres pedagogiques Je ne voie pas ou est le mal .Et jusque maintenant on est en rebubliqueEt ce n est pas a toi de Juger ( en est tu capable?) Si un administrateur ressent le besoin de me tremetre a ma place qu il le fasse.

Et puis si tu connais achigan c est parceque tu y vas aussi. Alors va te confesser tout de suite

J avoue que je me promene un peu sur tout les sites de peche je certifie que je n envois des post que sur art de la peche

Ce qui est sur c est qu on sera jamais copain


requin requin



Excuse j ai oublié le petit lol lol!







Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  EmptyMar 02 Aoû 2011, 22:10

bon aller moi je verrouille pour 2 chose la première le membre qui a lancé ce sujet ne sais pas présenté la deuxième Maboul cela fait plusieurs fois que le staff te reprend sur tes écrits c'est le dernière avertissement :x
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





lancer en casting  Empty
MessageSujet: Re: lancer en casting    lancer en casting  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancer en casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casting ou pas ?
» LS en casting
» casting
» casting
» casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: