L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 renouvellement du matériel [besoin d'aide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: renouvellement du matériel [besoin d'aide]   renouvellement du matériel [besoin d'aide] EmptyMer 15 Juin 2011, 22:59

Bonjour je voudrais le racheter des cannes a carpes ainsi que des moulinets avec un budget de 100 a 200 euros la canne et de 100 euros maxi pour le moulinet,
que me conseiller vous? merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du matériel [besoin d'aide]   renouvellement du matériel [besoin d'aide] EmptyMer 15 Juin 2011, 23:22

salut, en canne plutot pas mal et de ton budjet c'est les hot spice ou alors blue falcon en 10pied (sinn plus dans ton budjet) que je connais . niveau moulin je te conseil de ne pas les acheter neuf mais d'occas comme sa tu peu en a voir de trés bon a ton budjet Wink
Revenir en haut Aller en bas
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du matériel [besoin d'aide]   renouvellement du matériel [besoin d'aide] EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:26

merci de ton aide, c'est pas bête pour les moulinets merci . Je pensais au prowess furtive en 3 lbs 5. quelquin les as? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du matériel [besoin d'aide]   renouvellement du matériel [besoin d'aide] EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:33

albert51 a écrit:
merci de ton aide, c'est pas bête pour les moulinets merci . Je pensais au prowess furtive en 3 lbs 5. quelquin les as? qu'en pensez vous?


coter matos prowess je peux t'aider largement , les furtives sont pas mal , un peu raides mais on s'y habitue très vite, maintenant tu a les ensemble prowess (canne moulinet )qui sont très polyvalent pour un budget maxi de 160 euros cannes plus moulinet comme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du matériel [besoin d'aide]   renouvellement du matériel [besoin d'aide] EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:38

salut merci de ta reponse, dans la gamme prowess, quelle cane a le meilleur rapor qualiter pri san tro depasser mon budget et de meme pour le moulinet. merci cordialement Clément
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du matériel [besoin d'aide]   renouvellement du matériel [besoin d'aide] EmptyVen 17 Juin 2011, 08:11

entre 100 et 200 la canne cotée prowess , une bombe puissantes et en même temps pure bonheur cotée combat c'est la récidive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a celle ci tu lui met ce moulinet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu auras un ensemble équilibrée ,puissant et de gamme moyenne haute , entre le haut de gamme et la gamme standard a un budget tout a fait honnête
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du matériel [besoin d'aide]   renouvellement du matériel [besoin d'aide] EmptyVen 17 Juin 2011, 10:16

ok, merci je vais regarder a sa alors =)
Revenir en haut Aller en bas
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du matériel [besoin d'aide]   renouvellement du matériel [besoin d'aide] EmptyVen 17 Juin 2011, 15:09

ouai sa m'a l'aire correct tout sa, mais entre ces cannes la et les furtives a 99 euros que ferais tu personnellement ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du matériel [besoin d'aide]   renouvellement du matériel [besoin d'aide] EmptyVen 17 Juin 2011, 15:39

albert51 a écrit:
ouai sa m'a l'aire correct tout sa, mais entre ces cannes la et les furtives a 99 euros que ferais tu personnellement ? merci

les furtives sont un modèle qui a déjà deux saisons(2010) , les récidives sont des nouveautés 2011 avec une conceptions récente donc moi je partirais sur les récidives,je choisie toujours le modèle de conception la plus récente , en plus les récidives sont bien plus fine et légère à puissance et résistance égale aux furtives
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du matériel [besoin d'aide]   renouvellement du matériel [besoin d'aide] EmptyJeu 30 Juin 2011, 23:27

Bonjour "Lecarpiste", pour les moulinets au fait aurai tu un autre a me conseiller car je le trouves bien mai 600 metre de capaciter de fil c un peu bcp pour moi.. Desoler de te derenger, merci de me repondre. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du matériel [besoin d'aide]   renouvellement du matériel [besoin d'aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement du matériel [besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: