L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 parlon sandre !!!

Aller en bas 
+3
sync
DONOVAN
vince27400
7 participants
AuteurMessage
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

parlon sandre !!! Empty
MessageSujet: parlon sandre !!!   parlon sandre !!! EmptyDim 12 Juin 2011, 18:23

voila je voulai savoir quelle methode preferer vous pour l'approche du sandre ?

pour ma part j'aime bien le takiner avec des chad ( savagear rose transparent ) monter sur petite tete plomber ou sabot ou avec les sandra ( tres bien reputer pour le sandre ) par contre je le peche rarement au leurre dur ou la cuillere et je voudrai savoir si certain arrive a taper quelque sandre avec c'est leurre la ? biensur c'est juste histoire d'assouvir ma curiosite Very Happy Surprised et pourquoi pas de m'y mettre

en vous remerciant de vos reponse
donovan
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
vince27400


vince27400


Réputation : 0

parlon sandre !!! Empty
MessageSujet: Re: parlon sandre !!!   parlon sandre !!! EmptyDim 12 Juin 2011, 18:42

DONOVAN a écrit:
voila je voulai savoir quelle methode preferer vous pour l'approche du sandre ?

pour ma part j'aime bien le takiner avec des chad ( savagear rose transparent ) monter sur petite tete plomber ou sabot ou avec les sandra ( tres bien reputer pour le sandre ) par contre je le peche rarement au leurre dur ou la cuillere et je voudrai savoir si certain arrive a taper quelque sandre avec c'est leurre la ? biensur c'est juste histoire d'assouvir ma curiosite Very Happy Surprised et pourquoi pas de m'y mettre

en vous remerciant de vos reponse
donovan
pense pas quon peut taper du sandre au leurre dur sa doit etre rare ou sa dépent ou apré moi ver cher moi cest la seine ya environ entre 6metre 9metre de fond le sandre est au fond donk cest toujours au leurre souple , sinn moi perso jai toujours pri des sandre au shad,sandra,drako

pour reponde a ta question pour approcher le sandre je dirai : 1 le sandra
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

parlon sandre !!! Empty
MessageSujet: Re: parlon sandre !!!   parlon sandre !!! EmptyDim 12 Juin 2011, 23:57

pas d autre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
sync


sync


Réputation : 0

parlon sandre !!! Empty
MessageSujet: Re: parlon sandre !!!   parlon sandre !!! EmptyMar 16 Aoû 2011, 16:26

pour ma part pas de leurre juse a fond avec un gardon ou une ablete est sa deroule
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
remy96


remy96


Réputation : 0

parlon sandre !!! Empty
MessageSujet: Re: parlon sandre !!!   parlon sandre !!! EmptyMar 16 Aoû 2011, 17:13

Le PN pour pecher le sandre, ca marche!! Wink
Voici un lien : http://www.predators-fishing.com/extrait/10/071105/sandre-au-poisson-nageur-cest-possible

Mais a la cuillère, j'y crois pas trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

parlon sandre !!! Empty
MessageSujet: Re: parlon sandre !!!   parlon sandre !!! EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:03

bah bien sûr que ça fonctionne le PN pour les sandres lol!

et les cuillères aussi ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

parlon sandre !!! Empty
MessageSujet: Re: parlon sandre !!!   parlon sandre !!! EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:23

les pn fonctionne pour les sandre faut prendre des grands plongeur les lipless par exemple enfin déjà connaitre la profondeur je dirais plus les spinnerbait que les cuillers même si c'est quasiment la même chose
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

parlon sandre !!! Empty
MessageSujet: Re: parlon sandre !!!   parlon sandre !!! EmptyMer 17 Aoû 2011, 01:03

j'en fais plus en une année au jerk qu'au cranck parlon sandre !!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
mike62


mike62


Réputation : 0

parlon sandre !!! Empty
MessageSujet: Re: parlon sandre !!!   parlon sandre !!! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:33

moi je peche aussi au shad et sandra blanc avec tete rouge mais je debute je n'en ai pas encore attraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlon sandre !!! Empty
MessageSujet: Re: parlon sandre !!!   parlon sandre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlon sandre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlon hameçon
» Petit sandre veut il dire sandre plus gros aux alentours?
» Quelle technique employer pour le sandre et seulement le sandre?
» peche sandre
» my first sandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: