L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 micro bouillette et quiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulette


boulette


Réputation : 0

micro bouillette et quiver Empty
MessageSujet: micro bouillette et quiver   micro bouillette et quiver EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:39

bonjour une idee me trotine depuis pas mal de temp ,je voudrai pecher au quiver mais avec comme apa des micro bouillette ,card beaucoup de carpiste prenne des poison varier a la micro bouillette , quel sont pour vous les resulta on aurai ,ou les acheter en petite quantiter,merci d avance la boulette
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

micro bouillette et quiver Empty
MessageSujet: Re: micro bouillette et quiver   micro bouillette et quiver EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:51

au quiver moi j'utilise que des micro bouillette pop up en montage équilibrée avec deux grain de maïs , voila le site ou je me sert en 10 mm,ananas n-butyrique,cell w-cream et india spice

http://www.carpfoodconcept.com/index.php?item=micro-popup-fluo-10-mm&action=page&group_id=37&lang=FR


par contre attention les grosse carpes peuvent débarquer et casser ta ligne en 30 seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
alexis71


alexis71


Réputation : 0

micro bouillette et quiver Empty
MessageSujet: Re: micro bouillette et quiver   micro bouillette et quiver EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:28

bonjour je pêche très peut au quivers, j'aimerai savoir quelle technique de pêche utiliser( quelle quiver, la taille de celui-ci, hameçons, longueur de BDL). prend-tu beaucoup de poisson et quel sorte de poissons viennent te voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

micro bouillette et quiver Empty
MessageSujet: Re: micro bouillette et quiver   micro bouillette et quiver EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:38

alexis71 a écrit:
bonjour je pêche très peut au quivers, j'aimerai savoir quelle technique de pêche utiliser( quelle quiver, la taille de celui-ci, hameçons, longueur de BDL). prend-tu beaucoup de poisson et quel sorte de poissons viennent te voir Smile.

ben pour la taille du quiver tout dépend de l’endroit ou tu te trouve et du types de cage feeder que tu utilise, moi j'utilise le quiver le plus raide sur ma canne DAÏWA AQUALITE HEAVY 390, le 80 grs car je recherche la carpe en priorité donc le plus raide ,mes bas de ligne sont identique a ceux utilisée en batterie , juste fait avec des hameçon carpe de 8 a10 montage cheveux sur un bas de ligne de 80 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





micro bouillette et quiver Empty
MessageSujet: Re: micro bouillette et quiver   micro bouillette et quiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro bouillette et quiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: