L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 étangs vers pertuis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiti


hiti


Réputation : 0

étangs vers pertuis  Empty
MessageSujet: étangs vers pertuis    étangs vers pertuis  EmptyMer 08 Juin 2011, 15:48

bonjour

je n'ai pas trouvé ces étangs . route prise = gardanne , aix , meyrargues , direction pertuis .

j'ai traversé le pont en fer de la durance . j'ai pris une route qui longeait la durance près du pont . je me suis trouvé devant un " portail " fait avec des fers en "u " . je suis arrivé à passer de justesse !!...50 m + loin , une très large route goudronné abandonné . au bout d'un km je me suis arrêté . j'ai péché donc dans la durance . 4 h + tard j'ai plié bagage . juste à temps pour éviter les grêlons !!!!!!!!!.

la prochaine fois je regarderais sur google earth où sont ces étangs Wink ..

sinon , y sont intéressant ces étangs pour un pécheur débutant ? j'ai une canne de 8 m .
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

étangs vers pertuis  Empty
MessageSujet: Re: étangs vers pertuis    étangs vers pertuis  EmptyMer 08 Juin 2011, 16:15

les étangs sont juste avant de passer le pont qui surplombe la Durance , sur la gauche ,environ 20 m après le rond point ,tu vas arriver devant un passage très étroit fait en poutre métallique empêchant tous passage de fourgon,tu le passe et fait 2 bon gros kilomètre et la tu sera sur une route ou a ta droite il y auras la Durance et a ta gauche les 8 étangs , pour les pécheurs a la longue canne c'est le premier étangs en arrivant ou le 5 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
hiti


hiti


Réputation : 0

étangs vers pertuis  Empty
MessageSujet: Re: étangs vers pertuis    étangs vers pertuis  EmptyMer 08 Juin 2011, 18:20

ah !!! j'étais donc sur le bon chemin mais il aurait fallu continuer plus loin .

ok merki Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
jejou13
Alevin
Alevin
jejou13


Réputation : 0

étangs vers pertuis  Empty
MessageSujet: salut   étangs vers pertuis  EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:19

Tu as aussi l'etang de st payre sur la route de meyrargues qui est bien poissonneux j'ai fait quelques cartons au coup. Tu as aussi de belles carpes j'ai sorti une 6 et une 15.
Revenir en haut Aller en bas
hiti


hiti


Réputation : 0

étangs vers pertuis  Empty
MessageSujet: Re: étangs vers pertuis    étangs vers pertuis  EmptyDim 12 Juin 2011, 07:24

OK merci

je vais le repérer .
Revenir en haut Aller en bas
hiti


hiti


Réputation : 0

étangs vers pertuis  Empty
MessageSujet: Re: étangs vers pertuis    étangs vers pertuis  EmptyDim 12 Juin 2011, 08:32

:(

pas trouvé dans google earth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étangs vers pertuis  Empty
MessageSujet: Re: étangs vers pertuis    étangs vers pertuis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étangs vers pertuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpes à pertuis
» carpes à pertuis
» etangs
» les etangs du 70
» Vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: