L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 récapitulatif des leurres prenant du brochet

Aller en bas 
+16
cybergoth21
assere
gaillardcmmrc
romain37
CrossRider_08
Arthur
dobby70
Maxx
janis49
beto25
Aglia69
philippe59
vianneyg
luky26
Tazou
cabs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romerow


romerow


Réputation : 0

récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des leurres prenant du brochet   récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 02:56

Moi je pêche aux leurres souples, leurres rigides articulés, cuillères. etant débutant dans la pêche, je ne pense pas encor avoir vraiment compris la méthode et les différentes techniques de la pêches au carnassiers pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des leurres prenant du brochet   récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 02:59

Par contre g perdu deux leurres souples et un leurre rigides articulé qui ont dûs rester coincer dans le fond (vases ou racines) je ne comprend pas comment sa se fait 0o mais bon
Revenir en haut Aller en bas
loic80
Goujon
Goujon
loic80


Réputation : 0

récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des leurres prenant du brochet   récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:58

dans la vieillle somme l'hiver 2011 il faisait environ -5° et environ7 bec par jour au shad gt ruge et blanc 13cmde chez delalande tete plombée rouge 10gr
pas de vent eaux troubles mais sa caillait sec si sa peut aider!
en eaux trouble souvent la cuillere meps n°3 marche pas mal aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Julien 54
Alevin
Alevin
Julien 54


Réputation : 0

récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des leurres prenant du brochet   récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:47

En ce qui me concerne, j'adore pecher avec des leurres souples de type shads
Mais c'est avec la cuillère mepps N°5 à ponpon rouge que j'ai fait le plus de brochets,
Enfin j'aime bien utiliser Cuiller MEPPS Aglia N°7 car elle permet de selectionner les gros sujets et elle est très efficace !

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dum
Alevin
Alevin
dum


Réputation : 0

récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des leurres prenant du brochet   récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 20:16

1 bec de 1.05m avec "Mascle Deep 4+" de chez Illex couleur perche voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des leurres prenant du brochet   récapitulatif des leurres prenant du brochet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récapitulatif des leurres prenant du brochet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: