L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 comment trouver du plomb à refondre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

comment trouver du plomb à refondre ? Empty
MessageSujet: comment trouver du plomb à refondre ?   comment trouver du plomb à refondre ? EmptyDim 05 Juin 2011, 20:33

comment trouver du plomb a refondre scratch
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

comment trouver du plomb à refondre ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver du plomb à refondre ?   comment trouver du plomb à refondre ? EmptyDim 05 Juin 2011, 21:49

Tu as des sites comme Pawis qui en vends , sinon tu peut en récupérer chez un férrailleur ou un mécano , notamment les plombs d équilibrages des roues de voitures .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment trouver du plomb à refondre ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver du plomb à refondre ?   comment trouver du plomb à refondre ? EmptyDim 05 Juin 2011, 22:05

il un fait certain que de fabriquer ces plombs de pèche sois même est assez économique mais il te faut avoir un minimum de sécurité ,en premier te protéger des éclaboussures du plomb en fusion mais plus encore des vapeurs hautement nocive un masque est très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

comment trouver du plomb à refondre ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver du plomb à refondre ?   comment trouver du plomb à refondre ? EmptyMer 08 Juin 2011, 22:18

moi je travaille dans la restauration je récupère les capsule de bouteille de vin en plomb elles n'y sont pas toute puis je les fait fondre dans une gamelle en cuivre en extérieur avec un masque et des lunnettes un moule je coule mon plomb et je met mon moule dans l'eau froide avec des glaçon pendant un quart d'heure je le démoule je prend mon plomb le refait chauffé au challumau et le trempe dans de la poudre de plastique et op le tour est joué.

matériel a avoir.
gant de fusion ou de grosse soudure que l'ont peut trouvé dans tous les magasin de bricolage je pense
avec lunnette et masque buco nasal.
un gamelle en cuivre.
un moule alors moi je m'en suis fabriqué un en métal mais je pense qu'en bois sa peut le faire si c'est refroidi tous de suite.
des pinces a barbecul et un chalumau et je crois que c'est tous a bas si du plomb et de la poudre de plastique pour les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

comment trouver du plomb à refondre ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver du plomb à refondre ?   comment trouver du plomb à refondre ? EmptyMer 08 Juin 2011, 22:27

tu vas chez un gars qui change les pneu et tu t'arrange avec lui pour avoir les vieux plomb d'equilibrage de roue , par contre toujours avoir les protection pour la manip du plomb , masque ,gants,lunette
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





comment trouver du plomb à refondre ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver du plomb à refondre ?   comment trouver du plomb à refondre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver du plomb à refondre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Comment freiner son plomb...
» Comment trouver un poste à carpes dans les lacs vaseux ?
» comment puis je trouver des canneaux
» comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?
» LES PLOMBS ET LA PLOMBEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: