L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]

Aller en bas 
+5
calou 74
petit alexis
Rindaman87
jerem21
Le Tonnelier
9 participants
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]   En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyMer 01 Juin 2011, 20:18

Avez-vous quelques résultats de vos sorties pêche au toc, sur mai ?

Pour ma part, 3 sorties le soir, avec comme appâts des mouches de mai attrapées à l'épuisette geek

Un mini bulle-d'eau, Hameçon de 18 sur un bas de ligne de 60 cm en 12/100. je laissais couler dans les courants légers.
3 truites : 29 cm / 36 cm / 39 cm. Que de la fario !

et vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: Re: En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]   En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyMer 01 Juin 2011, 21:28

Je n'y suis pas aller beaucoup ces temps-ci, taquiner dame fario pale

Mais, la pluie de ces derniers jours devrait favoriser l'utilisation d'appâts naturels, surtout avec kl'arrivée massive des sauterelles et des papillons blancs et jaune, très appréciés de nos amies Wink

Donc, je pense dès que je pourrai, je vais aller me rapprocher des rivières de Côte d'Or pour tenter un ou deux coups du soir Surprised :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: Re: En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]   En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyLun 06 Juin 2011, 17:40

qui d'autre pêche au toc ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
jerem21


jerem21


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: Re: En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]   En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyLun 06 Juin 2011, 17:42

je ne pêche pas au toc ... Rolling Eyes
Belles prises !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: Re: En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]   En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyLun 06 Juin 2011, 17:47

Pour ma part il m'est déjà arrivé de faire un ou deux coup du soir au toc à la sauterelle mais sans grosses prise pour le moment, seulement de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: peche toc    En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:59

bonjour desoler ce n ai pas ma peche a bientot requin
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: Re: En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]   En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyVen 17 Juin 2011, 18:40

pour ma part entre 40 et 50 truites, toutes tailles confondues bien sur
principalement au larves de tricopthére et vers de terreaux
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: Re: En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]   En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyVen 17 Juin 2011, 19:27

calou 74 a écrit:
pour ma part entre 40 et 50 truites, toutes tailles confondues bien sur
principalement au larves de tricopthére et vers de terreaux

y'en a qui savent pêcher au toc !!!! :affraid: Very Happy Very Happy bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Pierrot_Max


Pierrot_Max


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: Re: En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]   En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyVen 17 Juin 2011, 19:35

Début mai, en auvergne le niveau d'eau des ruisseaux était très bas donc pas très bon pour la pèche au toc.
Nous avons eu de fortes pluies à partir de mi mai , j'ai donc fait une sortie fin mai en ruisseau de montagne, pèche au toc à la teigne et aux vers de terre
Mais les touches étaient rares, j'ai pris seulement une fario de 23 cm . Les truites devaient s'être gavées après les orages …
Actuellement nous avons un temps orageux Il faut que j'en profite pour faire des sorties à la sauterelle
Mais c'est bien connu les retraités n'ont jamais le temps... tellement ils sont occupés…
Revenir en haut Aller en bas
romain0207
Alevin
Alevin
romain0207


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: peche de la truite fario   En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyDim 19 Juin 2011, 15:33

Bonjour, voici un lien concernant les bon coins de peche de la truite fario en bretagne :

http://pecheenbretagne.monsite-orange.fr/

http://pecheenbretagne.monsite-orange.fr/

De magnifiques photos sont a votre disposition.

Merci de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheenbretagne.monsite-orange.fr/
LUDO62
Alevin
Alevin
LUDO62


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: bonjour moi je pêche au TOC dans le pas de calais avec des teignes    En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyJeu 07 Juil 2011, 15:34

brocarp52 a écrit:
qui d'autre pêche au toc ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUDO62
Alevin
Alevin
LUDO62


Réputation : 0

En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: Re: En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]   En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] EmptyJeu 07 Juil 2011, 15:40

Bonjour a tous moi je voudrais bien decouvrir d'autres riviéres a truites car dans le pas de calais pas beaucoup de farios sauvages que du rempoissonnement étant un mordu du TOC je voudrais bien pêcher de la vrai merci de me dire les bons coins du sud de la france ou d'autres régions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty
MessageSujet: Re: En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]   En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Appâts-
Sauter vers: