L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recenser tous les montages et les mettres en post-it???

Aller en bas 
+8
vinsdu21
lecarpist
supercapo
PoLLuX59
bastien
Plukapo 56
magnous
BEATLES
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyDim 29 Mai 2011, 02:32

Salut a tous , je m'adresse surtout au moderateur et administrateur.

J'aimerai savoir si il est possible de recenser tous les montages carpes que les membres partage sur le forum?

Ca pourrait etre beaucoup plus simple d'avoir un post it je pense et ca aiderai aussi les debutants a ne pas chercher.

Je n'ai pas trouver encore de suggestions la dessus et ni de rubrique pour poster donc si je ne suis pas a la bonne place merci a vous de deplacer mon sujet duff

En attente d'une reponse merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyDim 29 Mai 2011, 12:27

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? 000204AERecenser tous les montages et les mettres en post-it??? 000204AERecenser tous les montages et les mettres en post-it??? 000204AE






Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyDim 29 Mai 2011, 22:03

l'idée est intéressante un peu comme dans le récapitulatif des recettes de bouillettes
là ont pourrait décrire un montage pour sa fonction et comment le realiser
Wink


ont vas voir si il reste de la place sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyDim 29 Mai 2011, 22:08

oui pourquoi l'idée est pas mal mais si elle a le même succès que le partage des recettes le sujet vas pas être bien garni Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyDim 29 Mai 2011, 22:27

c'es un peu l'idée de mon ancien poste, montage en image, meme si je me suis mal exprimée ,c'était dans se but la, mettre tous les montages carpes dans une rubrique. duff
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyDim 29 Mai 2011, 22:31

très bonne idée sa serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyLun 30 Mai 2011, 05:45

l'idée est très bonne.

Pour qu'elle soit réalisable, si je vous suis, ce serrai de créer un genre de sous-catégorie "les montages" dans la catégorie "carpe" ?

Et d'y ajouter/répertorier les sujets existant sur le forum ...

Merci de m'éclairer un peu sur le travail a accomplir pour la naissance et le devenir de cette catégorie Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bastien


bastien


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyLun 30 Mai 2011, 13:44

si elle est faite je m'enguage a mettre tout mes montages en photos avec explicatifs etc... Very Happy :cheers: :cdo:
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyLun 30 Mai 2011, 13:53

bastien a écrit:
si elle est faite je m'enguage a mettre tout mes montages en photos avec explicatifs etc... Very Happy :cheers: Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Dfclindo

t’inquiète de ce coter la j'ai de quoi faire vue que j'encadre la section école formation de mon club et faire des reportage photo sur un montage ne me fait pas peur , reportage en photo étape par étape avec gros plan des nœuds en macro/proxy pour bien voir les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyLun 30 Mai 2011, 13:59

et bien ma fois il y a de la motivation ici Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? 49811
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyLun 30 Mai 2011, 14:18

mg59 a écrit:
et bien ma fois il y a de la motivation ici Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? 49811

non juste une envie de partage pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyLun 30 Mai 2011, 20:29

ouai ce qu'il pourrais être simpa c'est comme tu dit chef mettre une sous catégorie dans carpe avec un genre de dictionnaire pour montage. puis laissé qu'une personne dessus pour sens occupé sinon ont risque d'avoir souvent les même montage et peut être vérouillé les poste pour évité les message inutile car il sufira simplement de lire et de regardé...
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 31 Mai 2011, 03:55

Je n'aurais jamais penser que mon idée aurais eu du succès :cheers: Tous le monde décris exactement ce que j'ai penser en écrivant ce post.des photos pour bien décrire le montage utiliser,une vidéo aussi est un plus pour comprendre la réalisation.quand je parle de montage c'est aussi bien le bas de ligne en passant par le plomb etc. Le verouillage du sujet peut être une bonne idée aussi.j'ai donner assez dindication pour l'ouverture de cette rubrique??si non faites le moi savoir et les idées des artpechois sont les bienvenus duff
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 31 Mai 2011, 10:58

PoLLuX59 a écrit:
Je n'aurais jamais penser que mon idée aurais eu du succès :cheers: Tous le monde décris exactement ce que j'ai penser en écrivant ce post.des photos pour bien décrire le montage utiliser,une vidéo aussi est un plus pour comprendre la réalisation.quand je parle de montage c'est aussi bien le bas de ligne en passant par le plomb etc. Le verouillage du sujet peut être une bonne idée aussi.j'ai donner assez dindication pour l'ouverture de cette rubrique??si non faites le moi savoir et les idées des artpechois sont les bienvenus duff

non moi j'ai compris ce que tu voulais faire et je trouve que sais une trés bonne idée je tes laissé mes idée aprés resté plus cas voir sa avec les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 31 Mai 2011, 11:09

Excellent çà, allez les modos au boulots Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 14 Juin 2011, 15:07

Pour en revenir à ce projet, y aurait il un membre ou deux qui voudrait s'occuper de cette catégorie ?

Merci de me faire parvenir votre réponse en MP pour mettre cela sur pieds et ne pas encombrer ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 14 Juin 2011, 17:33

je veux bien m'en occuper mais je peu pas t'envoyé des msg dsl
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 14 Juin 2011, 17:47

KA rnassier a écrit:
je veux bien m'en occuper mais je peu pas t'envoyé des msg dsl


ce sont des montage pour la carpe que l'ont parle et les connais tu tous?

stephane et PoLLuX59 avais l'air de bien y être intéresser...
car PoLLuX59 c'est sont idée.
et Stephane fait partie d'une école de pêche...
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 14 Juin 2011, 17:49

je fait aussi parti d'un ecole de peche
L'AAPPMA du brochet de l'othain
l'atelier peche et nature le brochet de L'othain a st jean les longuyon
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 14 Juin 2011, 17:55

KA rnassier a écrit:
je fait aussi parti d'un ecole de peche
L'AAPPMA du brochet de l'othain
l'atelier peche et nature le brochet de L'othain a st jean les longuyon


moi j'enseigne dans une école de pêche , ne le prend pas mal mais a 12 ans tu es en plein apprentissage encore , il existe environs un millier de combinaisons dans les montage carpes et autant de variantes !!!de plus c'est sous forme de tutoriel photo par photo qu'il vas falloir le faire , donc énormément de temps et de patience , toutes aide est la bienvenue mais la c'est un très gros dossier en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 14 Juin 2011, 17:56

je veux bien t'aider alors,passe moi ton adresse mail ou skype par mp
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 14 Juin 2011, 17:58

KA rnassier a écrit:
je veux bien t'aider alors,passe moi ton adresse mail ou skype par mp

merci mais patiente , la rubrique dédier n'est pas encore active donc pas de précipitation
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 14 Juin 2011, 18:23

si il faut en temps voulu je serais prés a vous filé un coup de main, et vous passé quelques montage que je réalise photo par photo il y as aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 14 Juin 2011, 18:28

KA rnassier a écrit:
je veux bien m'en occuper mais je peu pas t'envoyé des msg dsl

Si cette section est une réussite (et elle le sera), pourquoi ne pas bosser sur ce projet mais dans les autres sections (mer, coup, carnassier ...)

Je te conseil donc de prendre exemple sur ce qu'il sera fait ici et pourquoi pas réitérer ta demande dans une autre section le moment venu "KA rnassier" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? EmptyMar 14 Juin 2011, 19:35

sinon je peut le faire mais pour la pêche au coup,je suis très bon dans les montage,je crée mes propres lignes et je sort des carpes jusqu'a 3kg en 12/100 au Maïs avec une canne à emmenchement de 9m munit d'un elastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty
MessageSujet: Re: Recenser tous les montages et les mettres en post-it???   Recenser tous les montages et les mettres en post-it??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenser tous les montages et les mettres en post-it???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» post
» Post-it
» recherche mon post
» annonce & post-it
» annulation d'un post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: