L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Decrochage a repetition !!!

Aller en bas 
+2
supercapo
vinsdu21
6 participants
AuteurMessage
Paco59


Paco59


Réputation : 0

Decrochage a repetition !!!  Empty
MessageSujet: Decrochage a repetition !!!    Decrochage a repetition !!!  EmptyMer 25 Mai 2011, 21:29

Aujourd'hui je susi allé pecher , les touche ont etaitent tres frequente cependant dès que je tombait sur un carpe elle partait au large je n'arrivais pa a la ralentir et biiiiim decrocher ou casser en permanence malgres un elastique de 2,1 et un Fil de 20 centieme ...
Je me demande ce que je pourrais faire , Je me demande aussi si je ne le pique pas sur leur flanc car les memere on tendances a se rouler dans mes graines et par consequent s'harponner toute seules ... Que pourrais je faire pour eviter ces situations ?
Merci d'avance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Decrochage a repetition !!!  Empty
MessageSujet: Re: Decrochage a repetition !!!    Decrochage a repetition !!!  EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:34

mon colegue a le même problème enfin du moin en ce moment il la plus car il prend rien....
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

Decrochage a repetition !!!  Empty
MessageSujet: Re: Decrochage a repetition !!!    Decrochage a repetition !!!  EmptyVen 27 Mai 2011, 12:12

Paco59 a écrit:
les memere on tendances a se rouler dans mes graines
[quote]

Deuxième fois que j'entend çà, la première fois un gars m'avait dit que les carpes se roulait au fond (sur des cailloux) pour se décrocher de l'hameçon Shocked je n'y croyait pas trop, mais apparemment c'est vrai...

Pour ta question je ne pourrait pas te dire je n'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Decrochage a repetition !!!  Empty
MessageSujet: Re: Decrochage a repetition !!!    Decrochage a repetition !!!  EmptyVen 27 Mai 2011, 21:46

moi en étangr elle prenne le large mais c est pas des grosses alors je décroche pas mais cela me la fait sur une grosse et la casse fut inévitable j'attends des réponse aussi
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Decrochage a repetition !!!  Empty
MessageSujet: Re: Decrochage a repetition !!!    Decrochage a repetition !!!  EmptyLun 30 Mai 2011, 16:42

Soi la carpe et harponée alors sa décroche, soi la carpe et mal piqué ou alors ton élastique et trop tendu !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Paco59


Paco59


Réputation : 0

Decrochage a repetition !!!  Empty
MessageSujet: Re: Decrochage a repetition !!!    Decrochage a repetition !!!  EmptyMar 31 Mai 2011, 22:19

Au debut je pensais également que le problème venait de l’élastique car il était détendu et je pensais que l'hameçon lors du ferrage ne s’enfonçait pas assez dans la chair mais depuis j'ai retendu mon élastique et tjr le mm resultat ... :x
Revenir en haut Aller en bas
wattiaux


wattiaux


Réputation : 0

Decrochage a repetition !!!  Empty
MessageSujet: Re: Decrochage a repetition !!!    Decrochage a repetition !!!  EmptyLun 13 Juin 2011, 20:04

🇧🇯 requin
j ai deja eu ca
se jours la j ai mis 1 hamecon +petit 12

je pense qu il ya des jours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decrochage a repetition !!!  Empty
MessageSujet: Re: Decrochage a repetition !!!    Decrochage a repetition !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decrochage a repetition !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decrochage a repetition !!!
» Casses à répétition
» Casse à répétition
» Décrochage seulement sur les carpes de 9-10 Kg
» sylvain et furax en pleine repetition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: