L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lave glace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

lave glace Empty
MessageSujet: lave glace   lave glace EmptyDim 22 Mai 2011, 20:00

bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un produit qui nettoie vraiment le pare-brise contrairement aux produits que l'on achète en supermarché.
merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

lave glace Empty
MessageSujet: par brise   lave glace EmptyLun 23 Mai 2011, 13:00

salut meme si ca n'a pas de rapport avec la peche vu ce site voila deux trucs qui marchent. un peu d'eau chaude et du vinaigre blanc et le tour est joué. ou alors si tu arrive a te procurer un peu d'ammoniaque pareil tu en melange avec un peu d'eau chaude. voila bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

lave glace Empty
MessageSujet: Re: lave glace   lave glace EmptyLun 23 Mai 2011, 14:06

merci à toi sokol, mais on ne peut pas mettre ce mélange dans le réservoir de lave glace?si tu une autre astuce je suis preneur !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

lave glace Empty
MessageSujet: Re: lave glace   lave glace EmptyLun 23 Mai 2011, 14:24

suis pas mécano mais suis pas sur que du vinaigre dans système lave glace soit très très bon pour la pompe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

lave glace Empty
MessageSujet: Re: lave glace   lave glace EmptyLun 23 Mai 2011, 14:25

et bien oui c'est ce que je me disait aussi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

lave glace Empty
MessageSujet: Re: lave glace   lave glace EmptyLun 23 Mai 2011, 15:48

Pour nettoyer le pare brise il y le coca cola ensuite tu peu essayer la recette ci dessous

Liste des fournitures


  • vinaigre blanc
  • eau déminéralisée
  • jus de citron

Étapes de réalisation


  1. Pour fabriquer un liquide lave-glace efficace, il faut qu'il nettoie, désinfecte, mais aussi persiste au gel l'hiver, et que le mélange n'entartre pas les gicleurs, c'est pour cela que juste de l'eau ne fait en aucun cas un lave-glace efficace.
  2. Prenez la quantité nécessaire d'eau déminéralisée pour remplir le réservoir de votre lave-glace, ajoutez-y 5 cl de jus de citron pour le dégraissage, et 10 cl de vinaigre blanc afin que le mélange soit protégé du froid durant les hivers les plus rudes.
  3. Placez le mélange dans un bidon, ou un grand récipient, et versez dans le réservoir du liquide de lave-glace de votre véhicule grâce à un petit entonnoir, en prenant soin de verser doucement. Refermez le réservoir, et utilisez tout de suite la fonction
    pour faire monter le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

lave glace Empty
MessageSujet: Re: lave glace   lave glace EmptyLun 23 Mai 2011, 15:52

emmanuel a écrit:
suis pas mécano mais suis pas sur que du vinaigre dans système lave glace soit très très bon pour la pompe ??

Aucune incidence, un ancien mécano qui vous le dit, par contre pour l'odeur c'est autre choselave glace Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

lave glace Empty
MessageSujet: Re: lave glace   lave glace EmptyLun 23 Mai 2011, 16:17

lol! je vais y mettre du boost pour les billes à la fraise geek , non plus sérieusement je n'arrive pas à trouver un bon produit. :(
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

lave glace Empty
MessageSujet: lave glace   lave glace EmptyLun 23 Mai 2011, 16:48

pour ce qui est de mettre ces mélanges dans le reservoir de lave glace non je ne m'y risquerais pas!! le tout est faire ton par brise régulierement...un peu d'huile de coude et voila. je n'ai que cela a te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

lave glace Empty
MessageSujet: Re: lave glace   lave glace EmptyLun 23 Mai 2011, 16:53

oui je pense que se serra le mieux Very Happy Merci à vous tous bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

lave glace Empty
MessageSujet: Re: lave glace   lave glace EmptyMar 24 Mai 2011, 13:19

t'a oubié de préciser que t'es fan de ta nouvelle voiture et que tu veux pas mettre n'importe quoi dedans mec lol! lol! lol!

je sais pas trop ce que tu cherche, mais je pense que le produit utlime n'existe pas vraiment. mais je pense qu'a norauto ou un truc dans le style tu va trouver ton bonheur ^^

sinon, dis moi, il sont si gros que ça les moustiques en haute savoie pour qu'il arrivent pas a partir avec du lave glasse basique ?

perso, je mettrai l'eau des gorges du bornes, si elle arrive a casser une canne (avec de l'aide) elle enlèvera les mousitques c'est certain lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lave glace Empty
MessageSujet: Re: lave glace   lave glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lave glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj qui lave sa chatte, ou comment faire des pages sur un topic ?!
» PVA Bag et sucre glace ???
» brochet sur glace
» Bijoux de glace
» Amorce glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: