L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 le sligo de molix, une new 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luki


luki


Réputation : 0

le sligo de molix, une new 2011 Empty
MessageSujet: le sligo de molix, une new 2011   le sligo de molix, une new 2011 EmptyDim 22 Mai 2011, 18:36

Bonjours à tous, un peut avant l'ouverture, je suis aller faire le plein de leurres, des leurres souples en grande majorite. Et j'ai achete le sligo de Molix en taille 4''.

Pour le moment, je ne l'ai teste seleument en drop-shot, il me parait "normale", mais n'est pas super souple comme on pourrait le croire.
Pour l'instant, je n'ai toujours rien pris avec, mais je doit avouer que je ne l'utilise pas trop, je le delaisse à profit d'autre, mais peut etre ai je tort...

Et vous, comment l'utiliser vous, en drop comme moi? sur une tete plombe, en texan??

Je suis curieux de voir vos avis. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sligo de molix, une new 2011 Empty
MessageSujet: Re: le sligo de molix, une new 2011   le sligo de molix, une new 2011 EmptyLun 23 Mai 2011, 08:21

pour moi c'est neko a 80% et un peu de carolina
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

le sligo de molix, une new 2011 Empty
MessageSujet: Re: le sligo de molix, une new 2011   le sligo de molix, une new 2011 EmptyLun 23 Mai 2011, 19:51

Salut, c'est quoi neko??
Revenir en haut Aller en bas
Greg62130


Greg62130


Réputation : 0

le sligo de molix, une new 2011 Empty
MessageSujet: Re: le sligo de molix, une new 2011   le sligo de molix, une new 2011 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:57

Ça peut peut être t'éclairer ! Wink

Neko Art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

le sligo de molix, une new 2011 Empty
MessageSujet: Re: le sligo de molix, une new 2011   le sligo de molix, une new 2011 EmptyMer 25 Mai 2011, 15:33

a ouai merci, je connaissait pas...

Et pour toi Habla, rentable ou pas, les prises?? Sa nage?

moi il me plait, mais pas plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sligo de molix, une new 2011 Empty
MessageSujet: Re: le sligo de molix, une new 2011   le sligo de molix, une new 2011 EmptyJeu 26 Mai 2011, 01:33

si c'est pas mal du tout ca reste un worm donc destiné aux bass ou aux grosses perche
j ai pote qui peche avec des gros swamp il les met sur un gamakatsu plombé et jettait le
tout dans les clous et souches et ca marchait pas mal
oui c'est "rentable" ,en drop: tend et detend ta ligne il va hocher et attirer les memeres
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

le sligo de molix, une new 2011 Empty
MessageSujet: Re: le sligo de molix, une new 2011   le sligo de molix, une new 2011 EmptyJeu 26 Mai 2011, 16:50

Ok ba je vais le depoussierer un peu, et on verra bien. Merci pour vos reponses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sligo de molix, une new 2011 Empty
MessageSujet: Re: le sligo de molix, une new 2011   le sligo de molix, une new 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sligo de molix, une new 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: