L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eud


eud


Réputation : 0

Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty
MessageSujet: Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac   Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac EmptySam 21 Mai 2011, 22:07

Bonsoir a tous je cherche un ensemble canne moulinet pour pecher au lac d'oriant en bateau pour gros leurre

merci de me conseillé

Ma canne et trop souple et mes rapala/ilex grosse bavette plongeant a 4/5 M plis trop ma canne souple(catana shimano 270 20/50)

Merci beaucoup j'envisage pour l'achat d aller samedi a DK a paris deconinck pour ceux qui connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty
MessageSujet: Re: Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac   Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac EmptyLun 23 Mai 2011, 08:16

tu as les grammages de tes leurres?
car si ta canne plie,c'est normal pour une catana,ca a une action parabollique
ce qui est tres agréable pour les grosses cuilleres qui tirent et les crancks
mais pas adequat pour le texan
pour revenir a ta question,y a des cannes savagear pas cheres a jerkbait
tres raides ou des astucit aussi(y en a a avenir a troyes,mais attention a la patronne ,
elle mord.... Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty
MessageSujet: Re: Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac   Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac EmptyLun 23 Mai 2011, 12:44

habla10 a écrit:
tu as les grammages de tes leurres?
car si ta canne plie,c'est normal pour une catana,ca a une action parabollique
ce qui est tres agréable pour les grosses cuilleres qui tirent et les crancks
mais pas adequat pour le texan
pour revenir a ta question,y a des cannes savagear pas cheres a jerkbait
tres raides ou des astucit aussi(y en a a avenir a troyes,mais attention a la patronne ,
elle mord.... Laughing Laughing )


soit gentil avec virginie lool

il voulait me vendre une black cat un peu gros pour le lack puissance 100/300 je veux pas une trique lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty
MessageSujet: Re: Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac   Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac EmptyMar 24 Mai 2011, 07:48

rien a dire! ils conseillent bien!et essayent pas de te refiler ce qu ils arrivent pas
a vendre!!! Laughing Laughing
c'est une catastrophe les magasin de peche sur troyes.....
a part eddy a D4 les autres c'est des bran-----....a part leurs carpes et le matos qui va avec....
a croire qu il y a que la peche a la carpe qui existe!
tu comprends pourquoi je vais jusqu a savigny le temple?!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty
MessageSujet: Re: Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac   Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac EmptyMar 24 Mai 2011, 09:12

Salut à tous,

Suis allé quelques fois chez elle et jamais eu de soucis.

Puissance de 100 à 300gr je vois pas où est le problème pour pêcher aux lacs en bateau. Mais bon une black cat c'est pas top quand même Bon effectivement prend pas celle-là mais plutôt dans les casting de chez Powell ou autres

En france on a toujours peur de pêcher avec de gros leurres et notamment de gros swimbait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
eud


eud


Réputation : 0

Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty
MessageSujet: Re: Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac   Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac EmptyMar 24 Mai 2011, 12:33

Je vais a dk ce week plus de astucit Powell c est pas mal alors?j ai vue une shimano sinon au pire ce sera la rookie de sakura je peu avoir des avis?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty
MessageSujet: Re: Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac   Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac EmptyMar 24 Mai 2011, 13:11

bah je louche pas mal sur la shimano beastmaster soft bait 210 XH en ce moment. je pense que c'est une canne qui a de l'avenir. en plus elle est pas trop cher et le blanck est en un seul morceau (pas mal pour l'action) l'emmenchement se trouve sur la poignée de la canne.

coté poids, elle fait 170gr pour une puissance de 60-150gr. c'est un bon compromis je pense. et pour moins de 130€ la canne, il serait dommage de s'en priver.

pour le moulin, y'a un petit shimano qui est sorti cette année, c'est le srtadic 4000FI pour environ 180€ rien a dire sur ce matos sinon que c'est un stradic .... ça veut tout dire lol!

voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty
MessageSujet: Re: Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac   Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac EmptyMar 24 Mai 2011, 18:51

flo21 a écrit:
bah je louche pas mal sur la shimano beastmaster soft bait 210 XH en ce moment. je pense que c'est une canne qui a de l'avenir. en plus elle est pas trop cher et le blanck est en un seul morceau (pas mal pour l'action) l'emmenchement se trouve sur la poignée de la canne.

coté poids, elle fait 170gr pour une puissance de 60-150gr. c'est un bon compromis je pense. et pour moins de 130€ la canne, il serait dommage de s'en priver.

pour le moulin, y'a un petit shimano qui est sorti cette année, c'est le srtadic 4000FI pour environ 180€ rien a dire sur ce matos sinon que c'est un stradic .... ça veut tout dire lol!

voilà pour ma part.


shimano forcemaster soft bait FW 210 H elle fait 160gramme leurre de 20 a 70 g 70€ dites moi si vous avez des avis je l ai vue dans le chasseur français hors serie carnassier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty
MessageSujet: Re: Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac   Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac EmptyJeu 26 Mai 2011, 00:52

emmanuel a écrit:
Salut à tous,

Suis allé quelques fois chez elle et jamais eu de soucis.

Puissance de 100 à 300gr je vois pas où est le problème pour pêcher aux lacs en bateau. Mais bon une black cat c'est pas top quand même Bon effectivement prend pas celle-là mais plutôt dans les casting de chez Powell ou autres

En france on a toujours peur de pêcher avec de gros leurres et notamment de gros swimbait.

t as pas du y aller assez alors!
tu peux aussi allez a mondial,il y a un nouveau vendeur special carna
qui vient du sud ouest qui fait de la compet(car il a participé a 2 street)
qui sait pecher(qui conseil de monté des tp de 3cm de long pour un shad gt de15 cm
car le brochet attaque toujours par la tete)
qui sait conseiller(il a pris avec un javallon plus de 10 becs de 50 mais par contre est decut de ca nage et
prefere le lake fork qui car grace a son attractant attire tout les bec des alentours)
et qui peche depuis longtemps en casting(il a une gunki et m a dis au debut qu il avait un exage et
un stradic a lui mettre dessus Shocked puis c'est repris et finalement c'est aussi un moulin gunki
(qui est sortit cette année) )
c'est du lourd embarque des kleenex tu vas pleurer de rires une equipe de bras cassé avec les nouveaux
1 mois pour avoir une stingray Rolling Eyes
j hallucine et me demande comment ca peut tourner!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty
MessageSujet: Re: Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac   Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:09

la forcemaster est une canne souple et donc pas necessairement adapté a ce type de pêche. je serais toi, j'attendrais un peu pour prendre la beastmaster c'est vrai que pour certains ça peux faire un peu cher, mais elle vaut le coup je pense. essaye là, tu sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty
MessageSujet: Re: Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac   Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide ensemble canne moulin pour bateau en lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: