L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Filet de sandre juste au beurre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Filet de sandre juste au beurre. Empty
MessageSujet: Filet de sandre juste au beurre.   Filet de sandre juste au beurre. EmptyVen 20 Mai 2011, 22:32

Ca c'est une recette qui n'est pas de moi , je suis tombe dessus par hazard a la tele , et c'est un des plus grand chef de France qui la explique en la faisant.

Il faut , un filet de sandre ,pour lever les filet sur un sandre c'est tres simple , la pas besoin d'etre chirurgien.

Coupe le filet en portion , chez pas , c'est une portion par personne , moi je coupe au juge.

Mettre dans une poele , 2 bonnes cuilleres de beurre et allume le feu ,pas trop fort , il faut que sa chante en cuisant.

Mettre les filets dans la poele , attention ne pas bruler le beurre tout doux la cuisson.
ensuite c'est simple , cuire doucement chaque faces environs 5 minutes en inclinant la poele et en arrosant continuelement les filets.

Ben apres bon appetit lol!

Y a beaucoup de recettes de poissons ,souvent de fois le plus simple est le meilleur , et pour beaucoup de poissons , au beurre a poele est souvent le mieux Very Happy


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Greg62130


Greg62130


Réputation : 0

Filet de sandre juste au beurre. Empty
MessageSujet: Re: Filet de sandre juste au beurre.   Filet de sandre juste au beurre. EmptyVen 20 Mai 2011, 22:34

En espérant que cette recette serve cette année !

duff
Revenir en haut Aller en bas
 
Filet de sandre juste au beurre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pavé de sandre pané beurre d'anchois
» Langoustines au beurre d'oranges
» brochet au beurre nantais
» beurre de cacahuète nuttela
» Gambas au beurre d'escargot!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: