L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lac de la Bancalié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grisouille


grisouille


Réputation : 0

Lac de la Bancalié Empty
MessageSujet: Lac de la Bancalié   Lac de la Bancalié EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:07

Lac de la Bancalié
» Lac de la Bancalié Pictogramme

(Accessible aussi par St Lieux Lafenasse et Roumégoux)
81120 St-Antonin-de-Lacalm


Ouvert toute l'année.
Tarifs : Accès libre.
A l'origine, le plan d'eau a été créé pour constituer une réserve d'eau, ce qui en fait un site très protégé. Le tour du Lac a été aménagé, reboisé et paysagé afin d'accueillir du public et l'Association de Pêche de Réalmont assure la gestion piscicole du plan d'eau. L'excellente qualité de la réserve est favorable au développement des poissons. Sur place : Parking, embarcadère, pêche, voile, pique-nique, randonnée, pédalos, canoës et buvette. Baignade et activités nautiques motorisées interdites. [u]

Présence sur place d'une grande population de carpe, brochet, Sandre, perche et black bass.
Mise à l'eau disponible pour embarcation non motorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Lac de la Bancalié Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Bancalié   Lac de la Bancalié EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:23

Très beau lac a 10 minutes de chez moi et pourtant je n'ai jamais fais un seul bec ni sandre, que des perches :(
Revenir en haut Aller en bas
carpro81


carpro81


Réputation : 0

Lac de la Bancalié Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Bancalié   Lac de la Bancalié EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:45

Lac trés intérésant pour la carpe moyenne 6-7kg principalement des communes.
Revenir en haut Aller en bas
grisouille


grisouille


Réputation : 0

Lac de la Bancalié Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Bancalié   Lac de la Bancalié EmptyVen 20 Mai 2011, 13:58

Teld81 a écrit:
Très beau lac a 10 minutes de chez moi et pourtant je n'ai jamais fais un seul bec ni sandre, que des perches :(

Et bien écoute c'est le moment!!!! mon voisin et collègue y est allé avant hier. il a eu des touches en pagaille, a fait un brochet de 62, a vu de grosses perches et des black bass!!!

il a fait le brochet dans une anse, entre la digue et la mise à l'eau, à 16 heures, en plein soleil, avec une cuillère dorée à point rouge....

il y a un concours de pêche le 5 juin sur la bancalié, vous êtes au courant? je me tate à y aller, J'ai les infos si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

Lac de la Bancalié Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Bancalié   Lac de la Bancalié EmptyVen 27 Mai 2011, 13:56

trés beau lac fo juste tombé sur de bon poste
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
lud
Alevin
Alevin
lud


Réputation : 0

Lac de la Bancalié Empty
MessageSujet: lac de la bancalie   Lac de la Bancalié EmptyVen 02 Sep 2011, 20:50

ce lac j adoreeeeeeee slt moi je fais que des petit 40 30

nous aussi on adore ,,,,,,,,,,,,,,,,,,les présentations avant toute intervention sur le forum comme écrit dans la charte du forum que tu as surement du lire Wink

donc bienvenue et au plaisir de te lire de nouveau !!

amicalement MG59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de la Bancalié Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Bancalié   Lac de la Bancalié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de la Bancalié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 81 Tarn-
Sauter vers: