L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caperlan - Quizer 100

Aller en bas 
+11
cabs
yanis49
Loloteam
flo21
Nut's74
jerem21
luky26
Tazou
Greg62130
emmanuel
atis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 20:11

salut à tous Smile
je me posé aussi beaucoup de questions concernant ces leurres mais j'ai bien lu tout vos commentaires et j'en ai conclu.....qu'il y a de l'espoir !!! :cheers: :cheers:
je vous tiendrai au courant si je fait du fish
(je tien a préciser que je ne suis pas du tout un expert au PN, hein flo21^^)
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 12:08

t'a une chance du tonerre de m'avoir vu sur MSN avant que je rode ton message vincent parce que sinon, je t'aurais enflammé pour avoir achetté ça ^^

avis a la population, D4 a sortie des PN du même type que le quizer mais a 2,50€ et franchement plus résistant (niveau bavette) testé et approuvé par un bourrin Surprised

serieusement, si j'emet pas d'avis positif pour le quizer que je trouve sacrément daubé, la nouvelle série est plutot pas mal du tout.

me demandez pas le nom du PN, j'me souviens plus (vincent sais pourquoi ..... mais chut !!!) enfin bref, ceux qui sont dégoutté des quizer peuvent essayer les nouveaux, ils sont vendu en tant que leurres pour la mer, mais ça marche aussi en eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 19:49

Je remonte le sujet ...

Le leurre est "dépucelé" ...
J'ai tapé un petit brochet avec la semaine dernière .... pas très gros mais suffisant pour procurer du plaisir et c'est bien la l'essentiel !!

Les triples ont bien piqué et la bavette tient toujours le coup ...
Je vais persévérer ...

Ah juste un détail :

Citation :
Si tu arrive a prendre du poisson avec le quizer , je te féliciterai, et je serai vraiment content pour toi Mais niveau prise de poisson , avec le burnt 60 tu va en prendre plus (ce n'est qu'un avis) plus de poisson

Allez jerem .... j'attends !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 22:18

un pote en a un j'ai essayer de l'animer et c'est dur très dur...

même la vendeuse de décathlon du coin m'a dit que c'était pas un leurre vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 11:58

A part le burnt j'achète pas de PN à D4 je trouve que la qualité est pas top. Je préfère acheter 3 fois moins de leurres qui sont beaucoup plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 13:46

Moi je trouve ce leurre superbe niveau prix, pour les prises j'ai fais que du brochet avec (environ 1 mois que je l'utilise et je suis à 2 brochet, 1 de 50 et 1 de 15)
Il est excellent pour pêcher en petite rivière, tu ne mêleras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 11:12

Voulant repêcher un peu + au PN cette année, j'ai investis dans des leurres d4 car niveau prix y'a pas mieux. Les avis aussi sont plutôt partager mais a ce que j'ai pu lire ici ou la, ça reste un PN de bonne qualité!!

Il permet de prendre du bec de la perche, du sandre... etc .

je n'ai pas encore eu l'occase de les faire tremper mais je compte bien aller tester ça bientôt dans un étang privé.

J'ai acheter 2 quizer vert et jaune. 2 rouge et blanc et 1jaune

avec un burn 60 rouge et blanc ( Dommage qu'ils ne font que 4 cm ceux-là!!!)

Si vous avez d'autres conseils ou des avis à partager nous sommes preneurs !! je manquerai pas de venir mettre un com sur la séance de test!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
romain37


romain37


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 19:10

j'ai deux burn 60 , un rouge et blanc comme tu as pris et je n'est jamais rien pris avec apres j'en ai un couleur (perche ,enfin sa ressemble ) et ce lui la il marche vraiment bien duff
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 23:53

j'ai le quizer 100 coloris jaune vert et noir et ben il est nul,
je n'apprécie pas du tout sa nage,
mais j'attend de l'essayer sur le bar, il doit pouvoir fonctionner,

sinon j'ai acheté hier une sorte de burn 60 mais qui fait une bonne dizaine de centimètre, je ne sais pa son nom mais il me parait génial.

Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 00:10

moi je reste sur le même avis, le quizer c'est Caperlan - Quizer 100 - Page 2 935730 Caperlan - Quizer 100 - Page 2 935730 Caperlan - Quizer 100 - Page 2 935730 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 09:31

ok merci!!

il y a des vidéos sur YouTube ou on peut voir les différentes nages des PN des chez Caperlan . et je pense qu'il n'ont rien à envier à certaines autres marques réputés!

L'important c'est de croire en le leurre avec lequel tu pêches! ce sont des leurres de conception simple (d'où le prix surement!!) les 1er Rapala n'étaient pas sophistiqués. Et ca pêchait!!

j'aime bien pêcher avec des leurres simples (cuillère lusox quoi de + simple et ça fait 30 ans qu'elle prend du poisson!!)et c'est comme cela que j'ai un rendement correct !! alors je vais continuer sur cet lancé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 09:25

1er phase de test des quizer --> Réussie.

10 lancers environ et un brochet de 48cm en étang privé je précise

j'ai utilisé le rouge et blanc. ce genre de PN (jerkbait) m'a convaincu par leur nage assez naturelle et surtout en fonction de l'animation qu'on lui donne, il reflète étonnant bien sous l'eau!!! Avec les polarisantes, on peut le voir a environ 1m sous la surface de l'eau!

De plus c'est un leurre qui névolue pas trop profond ce qui correspond parfaitement au type de lieu de pêche ou je sévis!!! sifflote sifflote
La Meuse n'est pas encore profonde dans la plaine des Vosges. Franchement pour 2.45€ pour un PN il ne faut pas s'en privé!!!!!

Je verrai comment évolue la saison en pêchant avec ces PN mais je crois que j’ai trouver le leurre de mon ouverture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caperlan - Quizer 100   Caperlan - Quizer 100 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caperlan - Quizer 100
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spinnerbait caperlan
» Leurre caperlan
» le site caperlan
» bouillette caperlan
» SYPSEY de Caperlan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: