L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 nouveau plan d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blazel
Goujon
Goujon
blazel


Réputation : 0

nouveau plan d'eau Empty
MessageSujet: nouveau plan d'eau   nouveau plan d'eau EmptyMar 17 Mai 2011, 18:29

Samedi 07/05 je cherchais un plan d'eau ou il n'y a aucune pression de peche(ceci est de plus en plus rare). J'en ai trouver un celui ci se trouve a mareuil sur ourcq dans le 60. J'arrive sur le plan d'eau et tout de suite je remarque des obstacles en face, je decide donc de tendre une ligne ici avec un pellets suivi d'un fil soluble avec plusieurs pellets aussi. Les autres cannes seront lancer non loin d'une petite ile. Ma canne aux pellets a déroulé apres 15min, à peine avoir eu le temps de ferer qu'elle se trouve déja enrouler autour d'un branche, je tire sans faire attention a ne pas kc mon fil et elle refait le sens inverse et se degage des branchages ouffff. Peu apres je sor cette carpe qui fait 14kilos, je suis au paradis meme si c'est la seule carpes péchée de la journée. Pour moi c'est sur j'y retournerais.


Pour ceux qui veulent voir la carpe voila le lien, et pour ceux qui y vont laissez quelques commentaires cela me ferait tres plaisir. Wink

http://Quentin-carpiste.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nouveau plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan d'eau   nouveau plan d'eau EmptyMar 17 Mai 2011, 19:34

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Greg62130


Greg62130


Réputation : 0

nouveau plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan d'eau   nouveau plan d'eau EmptyMer 18 Mai 2011, 09:38

Félicitations !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan d'eau   nouveau plan d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau plan d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan deau de Saint Firmin des Prés
» Nouveau petit plan d'eau
» peche en mer aux leurres deau douce
» Un petit nouveau, mais alors vraiment nouveau!
» plan du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: