L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon blog!

Aller en bas 
+23
jerem21
cabs
Louis-is-good
Loloteam
vianneyg
flo21
thales
emmanuel
baron
juju84
H0Si
perche4427
bigbang
titi018
Alfifties
Dark Swan
remy96
romlepecheur
superpeche
Brochallou
janis49
doom
Teld81
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 10:17

et ce n'est pas en pleine forêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 10:39

ah pardo requin
Revenir en haut Aller en bas
romlepecheur


romlepecheur


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:56

Bravo il est très bien se site.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
remy96


remy96


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:24

Blog très intéressant, continue !
Une petite question, j'ai vu sur un article que tu utilisait le skeleton. Ce leurre est-il efficace sur les becs et les perche, car je compte bien l'acheter. Et quelle est la couleur la plus efficace d'après toi ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:27

bah tu sais les coloris c'est d'après le temps et comment tu le sens je prends essentiellement des perches
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
remy96


remy96


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:44

Ok, merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
perche4427


perche4427


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:15

Je trouve ton blog super meme si je suis parfois jaloux de tout ce que tu prend quand moi ca fait 5 bredouilles d'affilees Sleep mais entierement d'accord avec toi le skeleton est genial surtout pour les brochet (je trouve le jaune le plus efficace)
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:52

perche4427 a écrit:
Je trouve ton blog super meme si je suis parfois jaloux de tout ce que tu prend quand moi ca fait 5 bredouilles d'affilees Sleep mais entierement d'accord avec toi le skeleton est genial surtout pour les brochet (je trouve le jaune le plus efficace)

eh jé, y'a des gens qui sont jaloux de toi lol! lol!

mais faut pas être jaloux de l'affreux mon petit perche4427. parce que le secret, c'est que jé sais pas pêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
perche4427


perche4427


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:29

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:20

flo21 a écrit:
perche4427 a écrit:
Je trouve ton blog super meme si je suis parfois jaloux de tout ce que tu prend quand moi ca fait 5 bredouilles d'affilees Sleep mais entierement d'accord avec toi le skeleton est genial surtout pour les brochet (je trouve le jaune le plus efficace)

eh jé, y'a des gens qui sont jaloux de toi lol! lol!

mais faut pas être jaloux de l'affreux mon petit perche4427. parce que le secret, c'est que jé sais pas pêcher ^^

ouais ouais silent duff
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Dark Swan
Alevin
Alevin
Dark Swan


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 12:25

Super blog, continue de nous faire part de tes sessions bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 12:38

duff

Très beau ton BLOG le plus chouette vu sur :ADLP:

Bravo car çà sent le pationné !

Autrement j'ai vu que tu utilises le LS Skeleton de Delalande (moi idem) le colori "coca-cola" s'appele "Thé poivré" c'est mon préféré, mais également le chouchou des Perches & Pike.

"Coucou les fishs it's five o'clock tea" , c'est ce que je me dis quand je l'utilise en fin d'ap-m. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 17:23

Merci sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
titi018
En attente de grade
En attente de grade
titi018


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 17:50

Super j'adore ! Smile

Bientot de nouveaux articles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 18:28

Je viens de visiter ton blog. Je l'avais vu il y a quelques semaines, mais je viens d'y retourner.
Mon avis est positif.
Il est bien illustré et rédigé plutôt correctement eu égard à ton âge.
Tu as réussi à éviter l'écueil dans lequel tombent la plupart des blogueurs. Je parle des récits trop longs ou au contraire d'une surabondance de photos sans textes, voire sans légendes.
Et ton blog est donc bien équilibré.
Tes textes sont concis tout en étant assez précis et jamais confus. Le corollaire étant qu'ils sont vivants et agréables à lire.
J'ai le sentiment que tu as suivi des conseils en communication ou que tu es naturellement doué pour ça.

Un seul reproche ; oui, car j'en ai un..., ce serait trop beau. Je n'aime pas le titre en anglais. Même si c'est dans l'air du temps et que ce titre est celui d'une technique, je ne pense pas que ce soit justifié. D'une part parce que tous les amateurs de pêche ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare, et d'autre part parce que notre langue et suffisamment riche pour te proposer un titre attractif, surtout que tu la maîtrises plutôt bien pour ton âge.
De plus, tu ne pratiques peut-être pas uniquement la "pêche en ville". Dans ce cas, ton titre devient inadapté.

Je mets ton blog dans mes favoris.
Continue ainsi, en suivant les conseils que chacun t'a donnés.
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 18:53

Je te remercie pour tes points positifs comme pour le point négatif, et en plus le blog vient de passer un nouveau cape 4000 visites je remercie tous ceux qui sont fidéle a mon blog cool 51
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
cabs


cabs


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:36

Je dois en comptabilisé pas mal étant donner que j'y vais plusieurs fois par semaine pour voir si ya des news
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 21:23

Sympa, continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
baron


baron


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 22:03

Moi aussi je trouve ton blog très bien, et le titre en Anglais ne suscite aucun reproche ! tu vis avec ton temps, le langage évolue. Continue ainsi je prends beaucoup de plaisir à suivre tes sorties . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perche4427


perche4427


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 09:08

Moi aussi plusieur fois par semaine je vais voir si tu as fait de nouvelles sorties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 14:16

Salut Jerem, je visite régulièrement ton blog et bien que n'ayant jamais fait de commentaires, je dois avouer que je le trouve très agréable à parcourir, belle présentation, joli graphisme, de belles photos et des commentaires courts mais précis alliant technique, avis personnels sur le matériel utilisé et le tout se lisant comme un feuilleton sans fin dans lequel ressort en point d'orgue ton amour de la pêche.
Si je puis me permettre, j'ai lu le commentaire de "Baron", que je ne connais pas mais que je salue, je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui quand il écrit "tu vis avec ton temps, le langage évolue", je pense hélas que l'évolution (?) de notre langage (le français) ne va pas dans la bonne direction quand elle remplace des mots français ou des expressions tout à fait compréhensibles et ayant la même signification par des langages étrangers.
Street fishing = pêche de rue, no-kill = ne pas tuer et catch and release = attraper et relâcher.
Je pense et je suis convaincu que le prof qu'est "Le baron" ne me contredira pas sur le fond de cette petite réflexion.
Je me suis permis de rebondir sur la petite remarque qu'a faite Lazhetaer car elle m'a parue judicieuse.
Autrement, pour revenir à l'objet de ce topic, bravo à Jerem, continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 15:36

par contre, j'me permet un p'tit com sur ton blog.

t'a refais le 62 que j'ai fais en début d'année (preuve qu'il n'a pas grossis de l'été) pale

mais ce qui me choque, c'est quand tu dis "y'a plus des masses de carna dans la rivière" permet moi d'en douter fortement et de te rappeler le nombre de brochets et sandres qu'on a vue avant l'ouverture, le nombre de poissons qu'on fait durant l'été et le nombre de poisson qu'on a vu mais qu'on a pas pris. sur 500 mètres de rivières, je trouve que c'est plutôt pas mal. sachant qu'en plus on a pas souvent été bredouille cette année et qu'on faisait toujours ou presque des sessions éclair de moins de 3 heures de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 16:05

Tout d'abord merci aux personnes qui sont très fidéle a mon blog , et merci pour ce que vous avez marqué sa me touche! cool

Pour répondre a flo , oui au début de l'année y avait pas mal de carnassier, mais avec tous les viandars qu'ils y a, bah a la fin du compte y en a pas des masses! mais heureusement qu'ont connaient quelques spots ou il y a du poisson a faire! car sans ça je crois que j'irais pas pêcher dans l'ouche... et je pense que toi aussi Wink
J'espére que , comme cette année avant l'ouverture, il y aura plus de carnassiers (heureusement qu'ils vident le canal hein Wink Smile )

Maintenant pour ceux qui attendent avec impatience des nouveaux articles j'en ai encore un sous la main et que je vais écrire assez , mais pas le temps en ce moment puisqu'il y a les études qui me prenne énormément de temps pale mur

Voila, n'hésitez pas a donnez votre avis les autres qui regardent le blog comme ceux qui sont présents sur ce poste, mettez mes positifs et les négatifs!
Et aussi quelques conseils pour améliorer mon blog Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 17:26

c'est là qu'on s'apperçois que t'a pas des masses d'expérience mon vieux jerem. des viandards, y'en a pas eu des masses cette saison, et a l'évidence, j'ai fais peur a certain d'entre (si tu vois ce que je veux dire duff )

pour le reste, ils ont été mis en garde, d'ailleurs, certains ont entendu et ont bien retenu. pour le restant, tu connais surement la suite de se qui leurs pends au nez l'an prochain. et comme je suis un sacré ..... j'ai même réussi a sensibiliser d'autres pêcheurs qui suivent totalement le truc. dont toi ! en pire mais parfois dans des limites pas très classes Laughing

raah la la !!! tout de même, je dois être un sacré médiateur hein ^^

nan, serieusement, mis a part deux ou trois gosses (dont certains inscrit ici hein !)mais qui font pas des masses de dégat, et un papy qui fais de la résistance. je connais pas grand monde qui braconne l'ouche, et dieu sais que j'le saurais le cas échéant.

n'oublie pas que je finis toujours par tout savoir. tu devrais être le premier à le savoir ça d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 17:30

Et bien écoute tu me rassure alors sa veux dire qu'il y aura surement plus de poisson l'en prochain et qu'ils y resteront plus longtemps que cette année si tu vois ce que je veux dire... Et tu oublies le type qui parle de ses gardons qui braconnent tous les ans l'ouche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mon blog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog!   Mon blog! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon blog
» mon blog
» Blog!
» new sur mon blog
» Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: