L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 amorçage bien fruité..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptyJeu 05 Mai 2011, 17:10

salut salut les amis,

voila je me prépare a une nouvelle séssion et je vais laissé tombé un peu les appats carné et me concentré un peu plus sur les appats fruité que j'ai laissé de coté toute l'année dernière.

voila je commence avec de la pêche 2 sorte de pêche une crémeuse et l'autre disont plus céréale lol
donc j'en est broyais des 2 pour mettre dans un stick puis quelques autre entière que je lancerais au cobra...

amorçage bien fruité.. Img_3545
les crémeuse sont bien flashy...

maintenant place au fraise toujours 2 sorte une crémeuse et les rouge sont crémeuse aussi mais elle sont rouge lol
et toujours dans le même principe...

amorçage bien fruité.. Img_3546

les banane alors la...toujours 2 sorte lol par contre je suis en 15mm et en 20mm
et également dans le même principe.

amorçage bien fruité.. Img_3547

et bien sur je ne pouvais pas oublier la crème glacé ... la je manqué un peu de stock donc j'ai juste bouillette 24mm et 10mm donc j'assemblerais une pop up fraise et avec une ice cream 24mm et j'ammorcerais au cobra.

amorçage bien fruité.. Img_3548

et j'ajouterais dans mon ammorce des chenevis cuit.
voila quand pensé vous les amis j'ai 4 appats différent, j'en mettrais un de chaque sur mes 4 cannes puis voilà.





Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptyVen 06 Mai 2011, 08:09

Tiens nous au courant de tes résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptyVen 06 Mai 2011, 08:14

pas de souci j'espere pouvoir y allez la semaine prochaine pas sur faut que je monte a paris...
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptyVen 06 Mai 2011, 19:53

Ca peut etre pas mal duff J'ai moi meme fait un poisson a la fruité hier , moitié banane moitié fraise avec un faux maïs par dessus le tout equilibré
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptySam 07 Mai 2011, 00:15

ok merci je vais testé.
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptySam 07 Mai 2011, 10:29

trop cool cette approche, tient nous au courant des résultats Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptyDim 08 Mai 2011, 00:38

merci et pas de souci je vais essayais mardi je pense mais sa vas ètre rude lol lundi je suis a paris depart 6h du matin je rentre que le soir vers les 23h et quelque... mardi pêche oh vindieux sa vas chaud ça va ronflé a la pêche je le sent lol.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptyDim 08 Mai 2011, 12:18

belle approche mais ne connaissant pas l'endroit où tu pêches ,fais attention de ne pas trop t'éparpiller au départ avec toutes ces sortes de bouillettes Wink
sinon le fruité ,une valeur sur tout au long de l'année même l'hiver :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptyMer 11 Mai 2011, 14:53

salut salut

bon est bien je n'est pu y allez car je suis rentré de paris hier soir donc sa sera pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptyMar 17 Mai 2011, 12:58

salut les pêchou
bon voila j'ai enfin réussi a y allez hier...
j'ai fait un départ pour une casse impossible de la décollé du fond je subissé c'est attaque et elle me prennais du fil sans arrêt je ne pouvais rien faire. elle a aimé les ice cream en 28mm ou 24mm je ne sais plus éxactement.

qu'est ce que vous auriez fait a ma place?

en plus je n'aurais jamais crus qu'elle allez prendre cette canne la, au début je péché avec 3 canne car j'ai pris ma canne au brochet pour allez m'éclaté, puis ver les 12h30 je mes celle la avec une bouillette 24 ou 28mm en esche 5 bouillette de la meme taille au cobras puis basta lol.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptyMar 17 Mai 2011, 19:40

Dommage pour la casse, sa pouvait être un silure, qui sait... ou une grosse mémère. Desfois ya pas trop grand chose à faire, comme tu dit, on subit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. EmptyMer 18 Mai 2011, 08:30

ouai sa m'aurais pas éttonné que ce soit un silure vu a la vitesse que sa a déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorçage bien fruité.. Empty
MessageSujet: Re: amorçage bien fruité..   amorçage bien fruité.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorçage bien fruité..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutôt Amorçage en spot OU gros amorçage de plusieurs jours/semaine ?
» mon stick toujours bien fondu et bien en place autour de mon montage ?
» Bouillette fruité
» bouillette fruité
» Carné, fruité, épicé,...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: