L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Conseils pour achat en ligne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour achat en ligne. Empty
MessageSujet: Conseils pour achat en ligne.   Conseils pour achat en ligne. EmptyMer 04 Mai 2011, 09:39

Bonjour,

Je me remets à la pêche après plusieurs dizaines d'année sans la pratiquer, et je dois acquérir mon matériel pour le carnassier.
Je voudrais acheter en ligne, et j'ai déjà trouvé ces 3 sites. Qu'en pensez-vous ?
Mon exigence première est le délai de livraison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez également me proposer d'autres sites ayant votre faveur.

D'autre part, je suis allé dans un magasin Décathlon, mais le vendeur me m'a pas semblé performant.
Est-ce une généralité chez Décathlon ?

Merci, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Conseils pour achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat en ligne.   Conseils pour achat en ligne. EmptyMer 04 Mai 2011, 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
PetitJoueur30


PetitJoueur30


Réputation : 0

Conseils pour achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat en ligne.   Conseils pour achat en ligne. EmptyMer 04 Mai 2011, 15:39

Ravachol a écrit:
Bonjour,


D'autre part, je suis allé dans un magasin Décathlon, mais le vendeur me m'a pas semblé performant.
Est-ce une généralité chez Décathlon ?

Merci, cordialement.

Salut,

L autre jour je cherchais un type d hameçon particulier a Decath' justement et je ne trouvais pas, j y suis resté bien 20 minutes.Je trouvais rien, donc je suis allé m adresser bien gentillement a un vendeur :' Bonjour, vous savez ou je peux trouver des hameçons texan svp ?' et il m a dit 'Euhh .. Y a un deuxième rayon la..'

Vu sa tête je pense qu il ne savait pas de quoi je parlais. Donc perso, j ai eu une mauvaise impression des vendeurs au rayon peche de decth' !
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Conseils pour achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat en ligne.   Conseils pour achat en ligne. EmptyMer 04 Mai 2011, 18:34

totalpeche.com

duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat en ligne.   Conseils pour achat en ligne. EmptyMer 04 Mai 2011, 18:46

Merci Brocarp et Gab pour ces adresses.
En parcourant les sites, j'ai constaté, et ce n'est pas étonnant, beaucoup d'évolution dans le matériel.
Il y a une variété considérable de leurres pour les carnassiers. Le choix n'est donc pas facile, sans un minimum d'expérience.

PetitJoueur, tu confirmes mon impression à propos de Décathlon.

J'aurai donc encore besoin de beaucoup vos conseils. Il faudra peut-être que je me tourne aussi vers les détaillants en articles de pêche. Mais j'ai l'impression qu'il sont bien moins nombreux que lorsque j'étais jeune.
Comme les autres commerces d'ailleurs. La faute aux grandes surfaces et à la vente ligne. Dommage ! C'était plutôt sympa d'avoir son marchand qui était presque un copain.

Merci à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat en ligne.   Conseils pour achat en ligne. EmptyMer 04 Mai 2011, 19:37

Encore un petit peut des zadresses lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon y en a encore,mais avec ceux la y a deja de quoi faire.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat en ligne.   Conseils pour achat en ligne. EmptyJeu 05 Mai 2011, 04:22

Oui, avec toutes ces adresses, je vais trouver mon bonheur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Conseils pour achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat en ligne.   Conseils pour achat en ligne. EmptyJeu 05 Mai 2011, 04:50

Tu peu aussi regarder dans le post que j'ai édité et qui regroupe tous les sites de pêche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat en ligne.   Conseils pour achat en ligne. EmptyVen 06 Mai 2011, 08:34

Alors là Petchy, je suis comblé ; même des sites de technique de pêche et des vendeurs à l'international.

Tu n'en connaitrais pas quelques-uns en Birmanie et au Guatemala, par hasard ? Laughing

Merci, ce doit être un travail considérable pour rechercher sélectionner et répertorier tout ça.

J'ai aussi remarqué que le rugby est ta religion. Qui est ton dieu alors, Roger Couderc ?
(Tant pis si les plus jeunes ne comprennent pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat en ligne.   Conseils pour achat en ligne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: