L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore un bon 48h a hem monacu

Aller en bas 
+3
Ch'carpiste59
mg59
bigbang
7 participants
AuteurMessage
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Encore un bon 48h a hem monacu Empty
MessageSujet: Encore un bon 48h a hem monacu   Encore un bon 48h a hem monacu EmptyLun 02 Mai 2011, 00:36

Salut a tous voila le resumé de ma session du debut de semaine a hem monacu.

J'arrive sur place vers 13h, en route avec la barque jusqu'a un autre poste que celui de la derniere fois et bien sur , un ilot :cheers:

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0005

Je monte le biwy met tout en place et preparation des cannes.
Je part faire un peu de reperage en barque , je cherche les fonds dur prés des arbres en bordure en face de moi.

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0022


Le reperage fait et les cannes prete , je privilegie les montages avec lesquelles j'ai fait du poisson sur ce plan d'eau a ma derniere session c'est a dire :
-Hot demon equilibrés sur montage 360
-noix tigrées equilibrés sur D-rig
-pour changer j'essaye une bouillette moitié banane moitié fraise en dense.

Depose en barque des montages un par un

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0029

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0026

la hot demon juste devant le tronc sur un fond moitié dur

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0016

La noix tigrée un peu sur la gauche toujours sur fond dur sous les arbres

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0006

les fruités un peu plus a gauche en bordure en face quelques metres avant les poteaux dans l'eau.

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0013

17h toutes les cannes mise en place enfin ca peche Surprised

Calme plat le reste de la journée ainsi que la nuit.

Je decide le lendemain de tenter ma chance avec une canne dans le chenal a ma gauche ,a l'abris du vent et ensoleillé toute la journée

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0034

Les 2 autres cannes restent au meme endroit avec juste quelques frondes de graines en rappel.

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0032

La journée complete est calme a part une touche retour mais pas de contact avec le poisson pale

Vers 20h , je remonte les cannes , renouvellent les appats , avec comme changement du carné equilibrés sur la canne isolé dans le chenal.
Redepose en barque avec un bon amorcage en graines variés pour la seconde nuit.

La nuit tombe tous est calme direction le bed chair Sleep

2h30 run de fou sur la canne de droite je cours sur la canne et prend le contact avec le poisson ,c'est lourd je n'ose meme pas bridé tellement elle est combative.
Combat intense pendant 15 min , la premiere fois qu'un poisson me fait des rushs aussi enorme :affraid: peut etre la commune de mes reves??
Je vois enfin le poisson une belle miroir :cheers: encore 5 petites minutes de combat en bordure et enfin elle se laisse epuiser je suis vraiment heureux. Laughing

Viens la pesé , 10kg tous rond super content avec un combat impressionnant.

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0040

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0041

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0043

Encore un bon 48h a hem monacu Pict0042

Remise a l'eau aprés la seance photos bien sur (c'est beaucoup mieux avec l'APN qu'avec le telephone) duff

Le reste de la nuit sera calme , je replis le lendemain matin sous la pluie mais super content de ma session encore une fois j'y retournerais :cheers:






Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Encore un bon 48h a hem monacu Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon 48h a hem monacu   Encore un bon 48h a hem monacu EmptyLun 02 Mai 2011, 12:30

jolie comme endroit, :tbr: et un beau poisson :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

Encore un bon 48h a hem monacu Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon 48h a hem monacu   Encore un bon 48h a hem monacu EmptyLun 02 Mai 2011, 20:44

Encore un bon 48h a hem monacu Dftresbo :cheers: et super les photos Encore un bon 48h a hem monacu 49811
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Encore un bon 48h a hem monacu Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon 48h a hem monacu   Encore un bon 48h a hem monacu EmptyMar 03 Mai 2011, 19:33

je reconnais ce poste connectipeche (dominique) avait fait une 17 la bas , moi j'avais pecher de l'autre coté sur la droite , ça me rappel de bon souvenirs merci pour le partage et bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
plotch


plotch


Réputation : 0

Encore un bon 48h a hem monacu Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon 48h a hem monacu   Encore un bon 48h a hem monacu EmptyMar 03 Mai 2011, 19:42

jolie session, jolies photos et le bien sur joli fish!!!!
Bravo a toi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Encore un bon 48h a hem monacu Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon 48h a hem monacu   Encore un bon 48h a hem monacu EmptyMar 03 Mai 2011, 23:31

Ch'carpiste59 a écrit:
je reconnais ce poste connectipeche (dominique) avait fait une 17 la bas , moi j'avais pecher de l'autre coté sur la droite , ça me rappel de bon souvenirs merci pour le partage et bravo

C'est justement dominique qui ma orienter vers ces postes l'année derniere et je ne suis pas decu du tout duff
J'ai fais 3 poissons sur l'ile a droite debut avril ,il y a vraiment de trés bon poste duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Encore un bon 48h a hem monacu Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon 48h a hem monacu   Encore un bon 48h a hem monacu EmptyMer 04 Mai 2011, 11:12

Superbe poisson, bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Encore un bon 48h a hem monacu Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon 48h a hem monacu   Encore un bon 48h a hem monacu EmptySam 07 Mai 2011, 14:47

un tres bon recit et de jolies photos duff duff duff

:bravo pour cette superbe carpe

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un bon 48h a hem monacu Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon 48h a hem monacu   Encore un bon 48h a hem monacu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bon 48h a hem monacu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: