L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petite sortie en étang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clausen


clausen


Réputation : 0

Petite sortie en étang Empty
MessageSujet: Petite sortie en étang   Petite sortie en étang EmptyDim 01 Mai 2011, 11:26

Bonjour, aujourd'huit a 16h je par pour une micro session jusque 19h ou 21h je verrai. Cette session se déroulera dans un étang d'environ 1 hectare plutôt pêcher, ma première canne sera en bordure avec 5 petit pois amorcé de blé et ma deuxième canne sera au pied de la berge avec 5 petit pois et amorcé de blé. Espéron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Petite sortie en étang Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en étang   Petite sortie en étang EmptyDim 01 Mai 2011, 12:09

grosse merdouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Petite sortie en étang Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en étang   Petite sortie en étang EmptyDim 01 Mai 2011, 13:55

Grosse merdouille à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Petite sortie en étang Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en étang   Petite sortie en étang EmptyDim 01 Mai 2011, 20:32

Arriver a l'étang à 16h canne mise a l'eau à 16h20 à 16h50 démarrage sur la canne au pied de la berge une commune de 4 kg remise de la canne, 30 minute plus tard la canne a 10 m s'emballe une jolie commune de 6kg remise en place de la canne, à 6h55 je remballe mon pod je pose les cannes a terre j'entends le frein qui s'emballe et une jolie commune de 10kg 500 grammes . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Petite sortie en étang Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en étang   Petite sortie en étang EmptyDim 01 Mai 2011, 22:56

Bien joué duff duff
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Petite sortie en étang Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en étang   Petite sortie en étang EmptyDim 01 Mai 2011, 23:16

Belle reussite pour une sortie rapide bravo a toi duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Petite sortie en étang Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en étang   Petite sortie en étang EmptyLun 02 Mai 2011, 12:34

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Petite sortie en étang Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en étang   Petite sortie en étang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: