L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie carpe quincey (21)

Aller en bas 
+4
djeck
l'pekeu
Maxx
mg59
8 participants
AuteurMessage
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyVen 29 Avr 2011, 17:57

salut les amis,

hier petite session a quincey de une journée enfin petite journée...8h a 17h...
donc sa a fait 6 car.... carrassin bas oui encore j'y suis abonné je crois pourvu que ce n'est pas a l'année...
je vous montre mon petit récit en image...

sortie carpe quincey (21) Img_3522
premier montage bille blanche nash fruité avec bille nash scopex squid red j'ai plus joué sur l'apparence que pour le gout sur celui la mais il a pas convaincu dame carpe.

sortie carpe quincey (21) Img_3523
quoi de mieux que de la nourriture naturel enfin presque sa avais l'air bon mais il a étais refusé également...pale

sortie carpe quincey (21) Img_3524
ah bas oh moin celui la il a pas étais refusé...mais ce n'est pas les bon poissons qui ont mordu... pale

sortie carpe quincey (21) Img_3525
4ème montage bille scopex squid red demi bille fruité maïs fake

et pendant s'temps la j'tourné pas la manivelle...

sortie carpe quincey (21) Img_3526
qu'est ce que j'aurrais aimé faire trempette a mes lignes ici si ce n'étais pas la réserve...

bip,bip,bip oh pu...n je cours...
a bas m...e décroché dégouté...

sortie carpe quincey (21) Img_3527
bon j'arrange un peu je rétréci le tous et je renvoi...

sortie carpe quincey (21) Img_3528
salut l'ami... je m'ennuis vien ont vas joué...

l'aprés midi commence je sort de table enfin ce qu'il ma servi de table maintenant il faudrait que dame carpe pense elle aussi a ce rassasie...il serais temps.
30minute aprés bip bip bip jolie départ je ramène merde j'avais dit une carpe pas un carrassin...le 2ème suis juste derrière.

sortie carpe quincey (21) Img_3529

et j'arrive plus a mettre d'image je reprendrais le poste ce soir si sa remarche dsl






Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyVen 29 Avr 2011, 21:13

tu as eu des touches c'est deja ça Wink ,en tout cas bien le recit sortie carpe quincey (21) 49811
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyVen 29 Avr 2011, 21:54

Merci pour le partage. T'inquiète pas les carpes vont arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyVen 29 Avr 2011, 23:13

voila sa remarche...

sortie carpe quincey (21) Img_3531

je change une canne de poste je la pose juste devant un herbier avec une boule d'asticots...elle me fera qu'un poisson chat sur la fin ....
un quart d'heure après avoir posé cette canne nouvelle déroule et encore un carrassin...

sortie carpe quincey (21) Img_3533

puis 30 minute de pose je mange un truc me fume une clope en faite je les pas fumé au moment ou je l'allume une déroule je prend la canne je comence a ramené un autre départ je pose celle la prend l'autre je fer un coup je sert le frein je ramene encore mon carrassin lol puis lautre...

sortie carpe quincey (21) Img_3534

celui du bas est le plus petit mais le plus robuste il ma fait le plus beau départ.

sortie carpe quincey (21) Img_3535

bon un prend quand même une pose avec un fish juste pour le style lol...
sortie carpe quincey (21) Img_3536

ah il avais pas envie de repartir celui la...
sortie carpe quincey (21) Img_3537

je suis passé a 2 doigts de la gamelle... et j'ai manqué de tombé a la baille une disaine de fois lol
sortie carpe quincey (21) Img_3538

et le petit dernier...toujours sur une boule d'asticots
sortie carpe quincey (21) Img_3539
17h j'avais mal a la tête je remballe j'en avais u assez pour aujourd'hui
conclusion de la journée les chat présent sur les épicé et ver les herbier le matin et aucune activité.
l'aprem pas de chat mais pas d'épicé non plus... et carrassin très présent sur les asticots aucune activité de carpes.
voila les amis en espérant que ce récit vous est plus.













Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyVen 29 Avr 2011, 23:21

Maxx a écrit:
Merci pour le partage. T'inquiète pas les carpes vont arriver !!

bas franchement c'est ce que je me dit car souvent ont me dit "qui dit carrassin dit carpe"
et quand je vais a panthier il savère que sa ne soit pas faut car trés souvent quand ont a des carrassins sur le coup souvent quelque heures aprés ont a des carpes... donc je me dit que les carpes sont peut être pas bien loin,
après je me trompe peut être car qui dit lac du moin réservoir pour panthier ne dit pas forcément la même chose pour des étangs...
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyDim 01 Mai 2011, 10:08

bravo bravo bravo pour le recit bien image

une belle sortie tout de meme avec de la touche et de beaux carassins duff

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyDim 01 Mai 2011, 11:00

belle sortie et beau recit,

Et oui meme un carrassin de 1kg peu faire de beau depar...
J'ai deja eu un carrassin jaune de 1,2kg qui a faillit m'embarquer ma canne a l'eau...
J'ai du mettre un pied a l'eau pour la recupéré geek
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyDim 01 Mai 2011, 15:30

djeck a écrit:
belle sortie et beau recit,

Et oui meme un carrassin de 1kg peu faire de beau depar...
J'ai deja eu un carrassin jaune de 1,2kg qui a faillit m'embarquer ma canne a l'eau...
J'ai du mettre un pied a l'eau pour la recupéré geek

ah oui quand même bas tu voit je n'aurais pas cru...comme quoi les apparence sont souvent trompeuse, comme quand ont prend une carpe de plus de 10kg et que l'ont crois que c'est un carrassin ou une breme...ont la vu dans un sujet y a pas bien longtemps...lol
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyDim 01 Mai 2011, 23:22

Merci pour le recit et les photos ca vaut le coup de tenter le coin a l'anglaise avec des beaux carrassins comme ca duff
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyLun 02 Mai 2011, 00:57

ouaip mardi je vais mettre une canne a l'anglaise je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyLun 02 Mai 2011, 12:26

Belle petite pêche quand même :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
vinzsdu21
Alevin
Alevin
vinzsdu21


Réputation : 0

sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:06

S
salut a toi je voulais te dire que tu ne va pas dans le bonne étang le mieux c'est celui a droite quand tu arrive de quincey
voili voila.
Bonne déroule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie carpe quincey (21) Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe quincey (21)   sortie carpe quincey (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie carpe quincey (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie carpe en canal
» Sortie carpe
» sortie carpe sur la lys
» sortie carpe 24h
» sortie carpe du 15.12.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: